Je sais, le titre est a rallonge. J'aimerai savoir,déjà, si il y a des guitaristes classique ds ce forum et, si vous allez dans une ecole de musique ou un conservatoire, quel morceau avez vous a jouer? Allez montrez vous!
pour passer en moyen1, j'ai du jouer le prélude de katchaturian ,bianca fiore , seio m'acorgoro(j'suis pas sur pour l'ortographe) ,et une piece d'autonomie je ne sais plus .
Mais je crois que j'vais finalement joué 24eme etude de Carcassi a la place de bianca fiore ...
Ah, pour passer en M1 je dois jouer Fantaisies de Weiss et un truc espagnol, c'est dans moins de 2 semaines et je suis pas trop au point.
et en plus je vais stressé, ça va pas arranger les choses.
J'ai eu mon examen (bien +) C'était vers 12h45, j'ai attendu 3 heures avant de passer(les jury n'arretaient pas de parler).Je suis en M2, et je suis super contente
J'ai fait toute mes classes "rataché" au conservatoire...Perso je pense que faire parti d'un conservatoire signifie peu ...La seule chose qui importe est le choix du guitariste avec lequel tu souhaites travailler...Après conservatoire ou pas on s'en contre fou...
Un des derniers morceau qui m'a été demander de jouer est la "muerte del angel" d'Astor Piazzola.