Pour mon entrée au conservatoire....

Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jhonson
    le
S'il vous plait aidez moi...LE conservatoire me demande de jouer deux mouvement de sonate romantique...Et je ne sais pas du tout quoi prendre..S'il vous plait conseillez moi!!!
  • Publié par
    Invité
    le
Bulls on parade et Killing in the name

riffman
  • Publié par
    riffman
    le
Jhonson a écrit :
S'il vous plait aidez moi...LE conservatoire me demande de jouer deux mouvement de sonate romantique...Et je ne sais pas du tout quoi prendre..S'il vous plait conseillez moi!!!

attends je ne comprends pas tu ne connais pas le repertoire ou quoi?
Candlelight
Je voit bien "AIR ON THEME" d'yngwie malmsteen, mais évite les Tiagues et le moule burne noir, c'est pas passé pour moi....

T'es gratteux ou violoniste?
Coquelicot
C'est pour rentrer en quel niveau ?
Je veux bien te donner des reférences mais ça risque d'être soit trop facile ou trop dur si je n'ai pas le niveau dans lequel tu comptes t'inscrire.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
oula, et moi qui compte y rentrer l' anée prochaine ... mais bon a la bass, j' espere qu' ils vont pas me demander des truc genre red hot ...
Coquelicot
A la basse ça m'etonnerais qu'ils te demandent un mouvement de sonate romantique...
Jhonson
  • Publié par
    Jhonson
    le
Bon..c'est a la gratte...Et puis apres niveau technique c'est pas un probleme...(mais me balance pas des chanson qu'a base de sweep)
Jhonson
  • Publié par
    Jhonson
    le
Le problème c'est mon niveau theorique...
Bastien...
Jhonson ? Jonathan Johnson ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Jhonson
Bastien... a écrit :
Jhonson ? Jonathan Johnson ?

?????
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Attend tu veux y rentrer en guitare classique ou électrique ??? Parce que deux mouvements de sonate romantique, ça sent la classe de guitare classique... le sweep, ça laisse à penser que tu parles d'électrique. Avec une LP studio ils vont bien rigoler à l'exam d'entrée !!
Et tu veux rentrer en quel niveau ? Qu'en dit ton prof ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Jhonson
Bah deja c'est la 1er année que je vais faire au conservatoire...Mon ancien prof ma dit vas y tu te demmerde bien mais par contre tu rame en theorie ce qui va peser lourd sur ton apprentissage...

Et Puis c'est guitare classique..mais je voulais me ramenner avec ma LP...

(Par contre je sais pas si il y a un morceau que je choisit..en tout cas sa sera du paganini avec de la disto...)
Jhonson
S'il v'up' lait

En ce moment sur bla bla et guitare...