Pour ou contre gunther dans la section groupe/Artiste?

[Fouiny]
J'ai une meilleur idée plutot que de ce battre et de dire que gunther a pas sa place sur g.com, on va utiliser un moyen simple et efficace: LE VOTE.

Les votes s'achèverons dans 7 jours.

Je propose que l'issue du vote, decide l'avenir du topic sur gunther et TOUS les topics s'y raportant.

Merci aux moderateur de toléré ce topic et de ne pas le fermer ni me banir svp.
Obi Yänn
Parce que gunther est a l'origine d'un trip ayant mené a quelques abus, le tout me faisant mechament penser aux forums blablas de jeuxvideo.com.

Perso j'aime bien Gunther d'ou ma modif de pseudo et d'avatar mais je trouve que certaines personnes vont trop loin niveau flood et tout.

J'en regrette presque l'époque ou biz dégommait tout ce qui bouge.

Qu'on file des vitamines a Biz non de dla, il s'est ramollit!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
tamaya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tamaya
    le
Ce qui serait cool, ca serait d'expliquer un peu parce que quand on arrive sur le forum...

qui ? quoi ? ou ? quand ? comment ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ouai, mais la faut arrêter quoi...
Qu'est-ce que ça peut foutre sérieux, si vous voulez parler de Gunther, vous en parlez ici, vous n'avez pas besoin qu'il soit dans groupe/artiste!!!
A moins que se soit juste pour faire chier, mais là...
Enfin bref, il fait moche aujourd'hui! c'est mort pour le barbecue ce soir!
CAIUS JULIUS
DEADprose a écrit :
Ouai, mais la faut arrêter quoi...
Qu'est-ce que ça peut foutre sérieux, si vous voulez parler de Gunther, vous en parlez ici, vous n'avez pas besoin qu'il soit dans groupe/artiste!!!
A moins que se soit juste pour faire chier, mais là...
Enfin bref, il fait moche aujourd'hui! c'est mort pour le barbecue ce soir!

Pour une fois je suis d'accord avec toi ...
LionHell
Je réponds pas au sondage, parce que je m'enfous de la section dans laquelle il se trouvera, je voudrais juste qu'on en entende pas parler sur tous les topic de ce Günther !
  • Publié par
    Invité
    le
Perso j'ai mis que je n'en pouvais plus... que vous en parliez sur votre topic perso avec vos délires dans la com et la typo, je m'en fous... mais qu'on retrouve le guntherisme dans le moindre topic, sous la moindre forme... ça me saoule.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
[Fouiny] c'est le deuxième avertissement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...