Pour pas se détruire les oreilles....

Antoine
Des sortes de boulkies mais pour les concerts ou les répèts.
Azertymat
Ah...ok. J'en ai des trucs comme ça : j'utilise des "Pianissimo" de la "Gamme anti bruit avec filtre". Ca coute un peu cher mais c'est exellent...

"Protéger son audition, et percevoir l'environnement sonore sans déformation ; c'est possible avec le PIANISSIMO. Concu et développé spécialement pour lers musiciens, le PIANISSIMO est le seul produit permettant une baisse de volume uniforme"

Voila...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Sicko
  • #6
  • Publié par
    Sicko
    le 02 Sep 03, 18:30
Quelqu'un à déjà passé une commande chez eux ? J'ai bien envie de m'en acheter !
Antoine
Sicko a écrit :
Quelqu'un à déjà passé une commande chez eux ? J'ai bien envie de m'en acheter !


oui moi (47kg de matos et une deuxième fois un synthé arrivé avant d'être débité )

Super pro, rapides, pas d'emboruilles
onzieme diese
est-ce que qq'un a testé ces protections ? moi j'ai des trucs sur mesure avec une petite molette, mais ça altère carrément le son, alors je les utilise en cas extreme..

si il y a mieux, le prix n'est pas un pb (ça se rachete pas des oreilles) !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    nox
    le 02 Sep 03, 19:06
Moi j'ai encore mes BAB (bouchons anti-bruits) du service militaire

ça dépanne bien.
Azertymat
onzieme diese a écrit :
est-ce que qq'un a testé ces protections ? moi j'ai des trucs sur mesure avec une petite molette, mais ça altère carrément le son, alors je les utilise en cas extreme..

si il y a mieux, le prix n'est pas un pb (ça se rachete pas des oreilles) !



Les miens aussi sont sur mesure mais le son est parfaitement retranscit. C'est exellent!
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
nutos
  • #13
  • Publié par
    nutos
    le 02 Sep 03, 21:25
Pour les répét' j'utilise un casque vic firth (marque de baguette de batterie) qui fait aussi casque d'écoute.Tu peux le brancher aussi sur la table de mixage et tu régles les volumes des instrus comme ça tu te bousilles pas les oreilles et t'as le mix parfait dans le casque.
joe_chip
nox a écrit :
Moi j'ai encore mes BAB (bouchons anti-bruits) du service militaire

ça dépanne bien.

'tain moi j'ai perdu les miens quelque part dans mon fourbis chui dégouté le seul truc de l'armée qui aurait pu me servir un jour

En ce moment sur bla bla et guitare...