Pour quoi faire des economies?

shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Bonjour à tous!
Voila je vais bientot faire des economies , mais je ne sait pas vraiment dans quoi je vais les depenser. En fait j'hésite entre 3 choses:
1/un ampli guitare
2/des pedales d'effet pour basse
3/une nouvelle basse

Alors évidament c'est pas le même prix pour les trois choses.
Pour l'ampli guitare j'ai repéré un ampli marshall 100W transistor pas trop cher => http://www.feelmusic.fr/articl(...)d=252 , en fait je voudrais un ampli assez puissant mais pas un gros à lampe non plus , dans les 100W environ. Donc là maximum ... disons 700€.
Sinon je voudrai bien investir donc dans des pedales basse , mais plusieurs , par exemple une electroharmonix bassball , une fuzz et une synthbass et puis pourquoi pas une disto ou un overdrive. Ici maximum donc 500€ si j'en prend 4
Et pour finir je voudrai me débarasser de ma stagg moisie et m'acheter une nouvelle basse. J'ai tésté une warwick dans un magazin et je suis tombé amoureux ... depuis longtemps que je voulais en toucher une , il me reste plus qu'à en avoir une pour etre comblé. Mais là bien sur ca reste assez cher , celle que j'avais tésté etait à 870€ à peu pres d'ocaz , mais en parfait état.
Donc voila je ne sais pas du tout quoi choisir car j'en ait marre de mon vieu rebel pouris qui marche à moitié pour la gratte , j'en ait marre de ma basse stagg et j'aimerai bien avoir un nouveau son ...
Donc que feriez vous à ma place , pour quoi reserveriez vous votre argent?

merci bien ,bye
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
moi je prendrais l'ampli ou les effets..surtout que dans ton matos y'a pas d'effets.
mais bon....et puis l'ampli a l'air bien cool
Sinon tu prends l'ampli, apres tu revend ta basse et l'ancien ampli et tu peux acheter les pedales ou avoir un bon apport pour la warwick.
A+
Ruby Soho
L'ampli gratte ou la basse...

Parce que les effets avec une basse de merde ça te donnera pas un son top lol...
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Ouais je pense que je vais investir en dernier dans les effets.
Mais là frenchement je kiffe vraiment trop la warwick... mais aussi elle va aprtir vite , le temps que j'ai assez d'argent c'est bon elle sera aprtie je pense et je devrai attendre qu'il en ait une autre.
Sinon faudrai que je teste l'ampli guitare mais ca m'etonerai que ca sonne mal (enfin on sait jamais , avec ma stagg..)

merci pour les reponses , pour le moment je susi plus chaud pour acheter la basse , etant donné que je susi bassiste avant tout (désolé mire )

++
Y a des soldes dans les magasins de musique ???
Sinon, fait comme moi, achète des fringues... lol

En ce moment sur bla bla et guitare...