Pourquoi il faut payer pour pouvoir envoyer des MP

Darkspirit
Voila ca fait qq temps, depuis que guitariste.com a fusionné avec guitarlive ( malheureusement pour moi , il y a eu plein de choses devenues payantes comme les défis ( ok a la limite je comprends mais c limite ) , et surtout ce que je comprends pas c'est pour les messages privés !

Voila défoi j'ai des questions a poser a des bon grateux et ben je peux pas a par si je paye un abonnement guitarlive

Voila je trouve ca dommage de fermer tant de portes.. surtout ces foutus MP , je comprend pas...

StevenGHT
Les MP marchent via Guitariste.Com , pas avec Guitare-Live , retiens le pseudo de la personne que tu désires contacter , fais nouveau MP sur Guitariste.com et place son pseudo dans "Destinataire".
Darkspirit
ouai c'est cool mais tout ce qui est technique, théorie, je peux contacter personne..

essayez de cliquer sur MP sur un post dans technique ou théorie et on va vous rappeler qu'il faut etre abonné guitar live...
MysticalPotatoe
c'est lassant, des fois on a l'impression que les gens lisent pas les réponses...

okay alors le mec sur le forum théorie, il a un pseudo. tu prends le pseudo. tu vas sur guitariste.com, tu fais nouveau mp et hop tu fous le pseudo du mec en question, et la tu peux lui envoyer le mp

facile ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Darkspirit
ah merci pour l'astuce !

Je vais tester!

mai maintenan les modo guitarlive vont voir le truc et faire une section " membres guitarlive abonnés " avec des pseudos que l'on peu contacter que si on est abonné...
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Non, ça a toujours été comme ça. Meme si c'est complètement stupide, tu as entièrement le droit de mp un membre de Glive via G.com..

Comme je te dis, le seul avantage que tu aurais c'est une boite illimitée.

Shmolt, allez vas lui ecrire un mp
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Darkspirit
ca y est j'ai envoyé un message " test "
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bah non, y aucun soucis ... tous ceux sur guitarlive sont egalement sur g.com (l'inverse n'etant pas vrai) ... donc aucun soucis pour les contacter je fcrois que comme les 2 sites sont "séparés", techniquement c'etait pas possible de l'envoyer par guitar-live pour les nons abonnés
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...