Voila ca fait qq temps, depuis que guitariste.com a fusionné avec guitarlive ( malheureusement pour moi , il y a eu plein de choses devenues payantes comme les défis ( ok a la limite je comprends mais c limite ) , et surtout ce que je comprends pas c'est pour les messages privés !
Voila défoi j'ai des questions a poser a des bon grateux et ben je peux pas a par si je paye un abonnement guitarlive
Voila je trouve ca dommage de fermer tant de portes.. surtout ces foutus MP , je comprend pas...
Les MP marchent via Guitariste.Com , pas avec Guitare-Live , retiens le pseudo de la personne que tu désires contacter , fais nouveau MP sur Guitariste.com et place son pseudo dans "Destinataire".
c'est lassant, des fois on a l'impression que les gens lisent pas les réponses...
okay alors le mec sur le forum théorie, il a un pseudo. tu prends le pseudo. tu vas sur guitariste.com, tu fais nouveau mp et hop tu fous le pseudo du mec en question, et la tu peux lui envoyer le mp
facile ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
mai maintenan les modo guitarlive vont voir le truc et faire une section " membres guitarlive abonnés " avec des pseudos que l'on peu contacter que si on est abonné...
Bah non, y aucun soucis ... tous ceux sur guitarlive sont egalement sur g.com (l'inverse n'etant pas vrai) ... donc aucun soucis pour les contacter je fcrois que comme les 2 sites sont "séparés", techniquement c'etait pas possible de l'envoyer par guitar-live pour les nons abonnés
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.