Pourquoi pas poster des vidéos ?

shinta5891
Ce sré bien, 'fin, moi ca m'dirait bien de voir des videos de mecs du forum(et filles également biensur ), en train de jouer , ce sré instructif je pense, et puis, pour ceux qui veulent pas etre reconnus, ben pas la peine de se montrer en entier, juste la gratte suffirait. Voila, donc, si c possible(administrateurs), ben j'attends ac impatience.
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
oué ca peut être fun mais tou t le monde n'a pas une cam
Prends tes doigts, et joue !
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
Tchô...
Vi.. 'suis assez daccord...ca serait tip top cool...encore faut il avoir pour cela une cam et surtout un site perso ou tu ouisse mettre ta video et surtout le lien URL ...ce qui n'est pô mon cas....
Mai l'idée est bonne....
tinourse
alphamu a écrit :
Tchô...
Vi.. 'suis assez daccord...ca serait tip top cool...encore faut il avoir pour cela une cam et surtout un site perso ou tu ouisse mettre ta video et surtout le lien URL ...ce qui n'est pô mon cas....
Mai l'idée est bonne....

pour le site perso ca te prend 15 minute grand max, plus d'excuses
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
et la cam ?
50€ grand min ^^
Prends tes doigts, et joue !
VAiHalen
moi , ca me branche , je veut bien essayer de recuperé un appareil numerique video pour le faire , seulement pareil jai pas dendroit pour heberger , si quelqun pouvais expliqué en detail le moyen pour cré un hebergement sa serait cool.
shinta5891
C sympa, j'vois que l'idée semble bien acceuillie , quand a la camera, pas la peine que ce soit d'une qualité monstre, une webcam peut suffire, moi j'en ai une, et c moins de 50Euros, possible d'en trouver pour 15Euros, quand a l'hébergement de site, j'crois que c possible de se créer un espace sur free.fr
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
shinta5891
Stitch, y'a un ptit pb dans l'url que t'as donné, ca donne erreur 404...
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
masterguit
Citation:
moi , ca me branche , je veut bien essayer de recuperé un appareil numerique video pour le faire , seulement pareil jai pas dendroit pour heberger , si quelqun pouvais expliqué en detail le moyen pour cré un hebergement sa serait cool.

Beh je trouve que le meilleur hébergeur gratuit c'est "free". www.free.fr. Il suffit juste que tu t'inscrive et tu recevra dans à peut prés une semaine une lettre te donnant ton code pour pouvoir ensuite aller sur ton ftperso pour poster tes videos, images, etc....

N'hésite pas à m'appeler pour tes questions ou pour avoir de l'aide!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
masterguit
stitch a écrit :
shinta5891 a écrit :

.. Je crois que le vrai problème c'est qu'en réalité je ne suis actuellement meme pas capable de jouer "au clair de la lune" en gardant le rythme sur un tempo de 20batements par minutes

he he! Je me suis aussi fait avoir!

"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Mammouth
stitch a écrit :
shinta5891 a écrit :

.. Je crois que le vrai problème c'est qu'en réalité je ne suis actuellement meme pas capable de jouer "au clair de la lune" en gardant le rythme sur un tempo de 20batements par minutes

Ouf, j'ai eu peur !
...... Ou pas.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Moi au CC Blues 2003 sur "and the beat goes on", c'est pas très long :

http://membres.lycos.fr/frunky(...)n.WMV

Et moi ya bien longtemps avec mon ancienne Squier et mon ancien H&K Attax100 avec juste quelques mois de blues derrière moi :

http://membres.lycos.fr/frunky(...)k.wmv

Vala !

PS : Il vaut mieux visionner en 50% sinon c'est pas très beau !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
rattlehead
je vais avoir un appareil photo numerique a noel, je vais pouvoir faire des videos tout nu avec ma guitare (aie ca fait froid la guitare)

En ce moment sur bla bla et guitare...