Pouvez me conseiller svp?

Slt à vous!!
bon alors moi c Dylan (kom Bob lol) et je n'arrive pas trop à me décider sur le choix d'une guitare....car il faut prendre en compte le budget et tout vu ke chui pas...hum bref

ya cette gratte ki me plait:

http://www.cort.com/guitars/7strings/

La X-7 ou l'autre...chépa jlé kiffe bien

Et sinon....une ibanez

http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

bon ben conseillé moi par rapport qualité prix et par achat intélligent sachant ke chui un débutan ki joue depuis 2 ans seulement et ke je n'ai jamais pris de cours lol et ke mon morceau préféré à la gratte (ke je joue) c "One" de Metallica (ouai chui un métaleux lol) bon jé tt dis là, jaten vos commentaires, ciaoooooooo!!
Toumové
7 cordes c'est pas un peu trop?
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
ben non lol, je compte faire des arrangements là dessus et puis non ça va, 7 ça me convient et puis yen à plus bokou des gens ki joue sur des 7 cordes lol
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Conseil, t'est debutant, prend la SA 160 d'ibanez, polyvalente, belle, et avec un trés bon rapport qualité prix ( dans les 300€, sa depend ou tu vie, le prix change a chaque ville j'ai l'impresion), fin voila, bonne chance !!!
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
ben si tu débute c'est pas vraiment la peine d'acheter une gratte haut de gamme comme ça (rg1527 = 845€)
Commence plutot par une guitare moyenne gamme, un bon rapport qualité prix et polyvalente.
Après si tu accroches vraiment ça vaudra la peine d'investir.
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
je crois que notre ami ne débute pas autant que vous le croyez. En 2 ans, il a du entrevoir les possibilités des grattes normales. En plus le métal se joue plutot assez désaccordé en ce moment, donc c ptet aps la peine de lui conseiller des 6 cordes
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
zorg58 a écrit :
je crois que notre ami ne débute pas autant que vous le croyez. En 2 ans, il a du entrevoir les possibilités des grattes normales. En plus le métal se joue plutot assez désaccordé en ce moment, donc c ptet aps la peine de lui conseiller des 6 cordes

tout à fait d'accord avec toi.. deux ans, avec ou sans prof, c'est pas débutant (surtout si tu joues "one" de metalicca, qui n'est pas d'une simplicité extréme tout de même)
so welcome to the machine
Ben pour la ibanez 1527 , je l'ai trouvé à 750euros à Pigalle....et sinon je pense ke je vais me prendre une Cort en atendan, effectivemen je me démerde assez bien jpense, japren vite et chui motivé c mes principales kalités, c vrai aussi ke je désacorde volontairemen ma corde grave et ke je règles les autres en conséquence.

Donc je pense ke c mieux ke je prenne la Cort puis je cherche un groupe (si kelkun veut bien me prendre) et ensuite je fait des économies en même temps ke je progrèsse....ouai jcrois ke c enkor mieux kom ça^^
merci pour vos conseils
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai tu sais c'est pas parce que Korn joue sur des 7 cordes que tu dois faire pareil
7 cordes c'est beaucoup pr 2 ans ptet enfin moi je dis ça mais je dis rien...
avec 6 cordes tu fais les memes trucs ca rajoute juste un son comme korn mais c'est pas indispensable pour un débutant je pense.
lol, ouai mais je compte faire mes réglages bien précis dessu, et puis je trouvé kil n'y avé pas assez de distance entre les aigus et les graves, enfin bref jme comprend^^
c vrai ke jkiffe Korn mais même les 7 cordes ça m'atire et puis je vois ke c pas trés souvent utilisé alors voilà koi...

En ce moment sur bla bla et guitare...