POWER GIG

obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
Guitar hero c'est dépassé...

... Il est temps de passer à la vitesse supérieur !!!

http://www.powergig.com/guitar

Ya des vidéo sur le site !

Rock it

« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Ben tiens, c'est sûr qu'il n'y avait pas assez de monde à essayer de nous fourguer des accessoires hors de prix sur le marché.
Rock band 3 proposera également une guitare complète sinon.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Skyller
  • Publié par
    Skyller
    le
C'est marrant tout ces jeux

Tu peux sortir tout les solos que tu veux mais si les plombs sautent, ta plus aucun talent
Doc Loco
Skyller a écrit :
C'est marrant tout ces jeux

Tu peux sortir tout les solos que tu veux mais si les plombs sautent, ta plus aucun talent

Ca, c'est aussi vrai avec n'importe quelle gratte électrique remarque ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
whitecityafg
Alors là trop fort !
Les adeptes du Air guitar ont réussi à sortir un jeu qui leur donne en plus l'illusion d'avoir une vraie gratte entre les mains et de jouer comme Clapton (en plus aussi) !

De l'art de vendre du vent.

Avant avec guitar hero, je trouvais que c'était le fast food de la guitare, mais là personnellement, je trouve qu'on fait plus dans le fast food mais dans le synthétique à l'image de la bouffe dans l'Aile ou la cuisse avec de Funès, un boudin qui, au sortir de la machine, donne un bon poulet rôti ! Ben on y est là.

Le seul avantage que j'y vois c'est que ça donnera peut être aux utilisateurs l'envie d'avoir une vraie gratte entre les mains. Ce sera déjà pas mal, même si beaucoup n'iront pas plus loin parce que c'est difficile.

Whitey "la musique, c'est plus c'que c'était ma pôv' dam' !"
obymwan
  • Publié par
    obymwan
    le
Je pense qu'il faut garder à l'esprit que ca reste un jeux video !!!

Apres par contre je serais assez curieux de connaitre le prix de la guitare !!!
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Blueonces
Ah ouai trop cool jvais peut etre arriver à passer cliff of dovers avec ça
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
whitecityafg
Blueonces a écrit :
Ah ouai trop cool jvais peut etre arriver à passer cliff of dovers avec ça

Excellent Blueonces !!! J'y avais pas pensé, mais ouais, p'têt LA solution !!!
obymwan
  • Publié par
    obymwan
    le
Quelqu'un a une idée du prix ?

l

En ce moment sur bla bla et guitare...