Power Quatros

The Blue Meanie
Alors devant le succès du post Power Trio, et compte tenu que les power trios comprennent nécessairement trois personnes, je propose le concept de Power Quatro!

Un Power Quatro se composera, tout comme un power trio : d'une guitare héroïque, d'une basse qui assure grave et d'une batterie de dingue,

auxquels on ajoutera un chanteur, qui sera nécessairement tout aussi exubérant que les trois précédents, ambiance générale et remplissage de l'espace sonore obligent.

Je vous en balance quelques uns, et compte sur vous pour les autres.

Led Zep, The Who, Red Hot CP…
Fait à… , le…
didithegrave
Le seul truc peut être un peu intéressant avec les Power Trio c'est qu'il n'y en a pas tant que ca.
En revanche la ca va faire liste exhaustive de groupes de rock.
Bon courage, et préparez la tisane.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Suzy?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TroodballZ
suzy Quatro elle evoluait pas en power trio?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Faudrait quand même que ca modère un poil ici...

Sinon en musique il existe au moins deux mots: Quatuor et Quartet, pas la peine de faire un neologisme.

Et puis déjà le topic sur les trio n'a pas le moindre interet, on va pas en faire un par musicien jusqu'a l'orchestre symphonique.
Doc Loco
TroodballZ a écrit :
suzy Quatro elle evoluait pas en power trio?

Non, en quatuor, et c'était donc doublement un Power Quatro
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
The Blue Meanie a écrit :
Doc Loco a écrit :
Suzy?

Audi?

Naaaan ......... :Schick !!!

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
mouai heu franchement là je vois pas l'intérêt...autant un trio c'ets vrai que y en a pas tant que ca et ca a un interet autant là on va citer bien 60% des groupe existant...

En ce moment sur bla bla et guitare...