Power tab sa marche comment????

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bonjour a tous j'ai découvert power tabs ressament et je n'arrive pas a lire les partoche que je télécharge donc je voudrais savoir s'il faut telecharger un programme pour les lires???merci d'avance pour vos réponses qui j'éespere m'aideront.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
metallica04
je ne crois pas qu'on puisse faire ca, tu veux lire des tablatures au format texte ?
en tout cas si ca existe ce genre de programme j'étais pas au courant..

si tu veux lire des tablatures, il faut acheter ou telecharger la demo de GUITAR PRO 4 (sur le site officiel?)
ensuite tu va sur www.mysongbook.com et tu telecharge des tablatures au format guitar pro, c'est a dire que le logiciel les lis comme un musique, si ta une bonne carte son c'est pas mal
réaliste.j'éspère t'avoir renseigné
a+
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
je connaiser deja guitar pro merci quand mm le pb c que sur mysongbook i a certaine tebs et elle sont sur power tab et j'ai entendu des gens dire qu'il i avait du son avec power tab et bas moi j'ai rien du tous.voila donc je voulais savoir comment fallai faire pour avoir du son et pouvoir voir les tabs.

merci quand
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
metallica04
ok !

alors je peux rien pour toi...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bas je croi bien lol...c pas grave je te remercie quand mm pour t'etre arreter sur mon post.bon bas je te salut et moi je reste ici pour attendre d nouvelle reponse

aller a+

8) Leekarbonat Inside 8)
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Guitar Pro sait importer des tabs au format texte (ASCII).
Il faut quand même un minimum de formalisme, mais en les important sous "Wordpad" et en travaillant un peu le "texte" obtenu on arrive à des résultats satisfaisants.
Après il faut, bien sûr, réorganiser la mise en mesures dans Guitar Pro.
C'est un peu long mais ça permet, déjà, de se familiariser avec le morceau "dans sa tête".
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur bla bla et guitare...