Pratiquer souvent et longtemps

helios
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    helios
    le
j'ai du mal a jouer longtemps. Mes seances au bout de 15 minutes, j'ai du mal a me motiver. Comment organiser une seance pour maintenir la fraicheur? comment font les gens pour jouer 1 heure par jour ou plus?
Petit Lutin
Bah c'est justement en jouant beaucoup que tu pourras jouer encore plus ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Ptitenote
Jeepies18 a écrit :
La passion !!!

Rien de plus
Maidenneux
Joues des morceaux que tu aimes c'est vite passé 1H !
-etienne-
c clair, apprend à jouer ce que tu as envie de jouer ! une fois, j'ai passé 10 heures sur ma gratte... le soir, j'ai pas reussi à m'endormir, je saturais, ct bizarre...
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
helios a écrit :
. Mes seances au bout de 15 minutes, j'ai du mal a me motiver. Comment organiser une seance pour maintenir la fraicheur? comment font les gens pour jouer 1 heure par jour ou plus?

tu ranges pas ta piole, tu te fais plaisir sur l'instrument que tu as choisi!!!!('fin j'espere que c'est TOI qui a choisi)
"organiser une séance" tu me fais peur ,ça doit etre naturel! j'arrive chez moi je saute sur ma gratte, normal!

je sais pas , peut etre que tu es dans les débuts , c'est là que tu vois si tu as envie ou pas, si la difficulté te fais renoncer ou pas.

joues les morceaux que tu aimes ! 'fin je vois pas la, tu prends du plaisir quand tu joues???
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Guill@ume
Tout est question de motivation et de percévérence...
Keith Richards
helios a écrit :
j'ai du mal a jouer longtemps. Mes seances au bout de 15 minutes, j'ai du mal a me motiver. Comment organiser une seance pour maintenir la fraicheur? comment font les gens pour jouer 1 heure par jour ou plus?

si tu débute, c'est peut-être normal de pas savoir jouer longtemps (encore que moi, même si je savais pas encore bien jouer je chipotait sur ma ptite gratte classique pendant des heures)... il suffit peut-être d'avoir vraiment les bases, qques accords et surtout d'avoir vraiment envie de jouer
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...