Premier enregistrement home studio, besoin de conseil

Gandhorn
vojila, je viens de faire ca en 4h j'aimerais qu'on me donne des conseils merci d'avance, l'originale est 4000 rainy nights de Stratovarius

***EDIT : pas de liens vers des mp3s soumis à copyrights"""
Gandhorn
personne pour donner un ptit avis/conseil c'est triste
jägermeistershred
je te donne mon avis! je connais bien l'originale

Pour la gratt c'est cool je trouve tu as un bon son , mise en place nikel ca sonne pas faux , c'est propre....

par contre y'a un truc qui me gene c'est la batterie!les sons que tu as choisis on dirait un batteur qui va s'endormir ca manque de peche c'est un truc que j'aime bien dans stratovarius c'est le son de la batterie!

c'est juste ce que j'ai a dire , de donner plus de peche et de réalisme a la batterie!

voila mais le reste pour moi c'est bon!
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Même avis ^^. Sauf que je connais pas l'original lol.

Manque un peu de présence ton batteur. Et le synthé, il ait bizarre. M'enfin vu que je connais pas la zik originale, j'peux pas trop dire.

Sinon ça ce laisse écouter. Je saigne pas des n'oreilles donc ça roule

A plus !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Gandhorn
héhé mci, ca fait plaisir, j'ai qu'un an de gratte, alors je suis content de pouvoir commencer a jouer mes morceaux préférés ^^

en fait, j'ai un gros dilemme, les sons midi sont pourris et m'ennervent...

pour la batterie, c'est un VST que j'ai chopé, mais en fait, j'ai pas l'adsl donc j'ai que ca, en réécoutant je vois bien que ca dort un peu, j'essaierai de trouver mieux

le son de basse j'm bien (vst aussi), il est un peu fort, la c'est une autre raison, quand je suis sur mon programme de mix, mon sub est débranché, donc j'ai un son sans basse, et j'ai tendance a les monter, et quand je repasse en normal, le sub revient et boom...

pour le synthé, bein.... c'est du MIDI j'ai pas trouvé de vst qui aille pour le moment snif, ca fait vraiment pourri et il est trop fort

merci en tout cas j'écoute tous les avis
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
pas de lien vers des morceaux protégées (et oui les reprises sont aussi des morceaux protégés) ... ça fait x fois qu'on vous le dit (surtout l'auteur qui a plus de 550 msg a son actif) ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...