Première audition, que faire?

• Publié par
    Mortfeu
    le
Un group viendra chre moi le 16 et j'aimerai savoir se que vous aver fais lors de votre premiere "rencontre..."
Mortfeu
Fafounet
T'as un serieux probleme avec l'ortographe...
Ben soit naturel et ca passera (ou pas).
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
  • Publié par
    Mortfeu
    le
lol ok je vais m'appliquer.
Mortfeu
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Ton titre est ... particulier
Fafounet
Mortfeu a écrit :
lol ok je vais m'appliquer.
Mortfeu

Bah ouais on est assez tatillon ici avec l'orthographe donc faut faire un minimum attention. Sinon en fait c'est quoi ton probleme? Tu doit rencontrer un groupe et t'as envie de l'integrer.
C'est ca?

Viva Fender
  • Publié par
    Mortfeu
    le
Voila et j'aimerais savoir quand vous vous avez intégré un groupe se que ils vous ont demander.
C mieux?
Mortfeu
Fafounet
Mortfeu a écrit :
Voila et j'aimerais savoir quand vous vous avez intégré un groupe se que ils vous ont demander.
C mieux?
Mortfeu

Bah deja faut connaitre les mecs un minimum parce que c'est toujours plus agréable de jouer avec des potes, faut avoir plus ou moins le meme niveau qu'eux et etre d'accord dès le debut pour savoir ce que vous allez faire.
Voilou

Viva Fender
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
J'édite le titre et j'essaye de traduire.
"queque les groupe on demander de faire pour en faire partit?" ça doit bien pouvoir se transformer en "1ere audition, quoi que c'est t-y qui faut faisait?"

PS: Ha et je mets ça dans "Blabla et guitares".
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Moi je peux pas t'aider, c'est moi qui est fondé mon ancien groupe avec un pote...
Par contre la ca m'interesse, parce que je vais surement être amené à "auditionner" pour un groupe du bahut qui commence à ce faire connaitre dans le coin, mais dans complétement différent du mien, donc je sais pas comment je vais m'y prendre...
Sur ce, merci de vos conseils ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
c'est très simple, commence déjà par connaître parfaitement les morceaux que vous allez jouer...et le jour J, joue les sans te tromper, c'est déjà beaucoupn et ça prouve que tu es capable de tenir la gratte avec assurance dans le groupe.
Sois sûr de toi ! On voit tout de suite un mec qui n'est pas sûr de lui...
Philou13
Te stresse pas ça sert à rien ...
écoute un peu et rejoue les trucs que tu es censé jouer ....
Toute façon c'est pas compliqué ,je vais te raconter 2 de mes auditions ...pour des groupes ...
la première j'ai joué et je me suis fait virer au bout de 3 répets parce qu'on avait trouvé un clavier pour me remplacer
le 2eme c'était du pop rock ,des trucs que j'avais l'habitude de jouer avec un autre groupe et je suis allé coolos sans me prendre la tête ,les mecs étaient sympa ,j'ai fait la répet en meme temps qu'eux ça s'est passé nickel ..;Ils ont voulu que je reste mais c'était trop loin de chez moi je le sentais pas .....
le 3 em groupe c'était du rock genre elvis et eddy cochrane ...Déjà c'était pas trop ma tasse de thé mais je voulais jouer en groupe et faire des pianos bars alors ...Le mec m'a téléphoné en me donnant une trentaine de titre et en me fixant un RV ...Il me dit qu'il ya une rythmique et que je dois faire quelques petites interventions de ci de là ,quelques intros et des solos ...
j'écoute pendant la semaine sa liste de merde et pi me voilà parti ...
J'arrive mon contact m'acceuille en me disant ben en fait le batteur n'est pas là,le chanteur non plus alors avec mon pote qui est ingéson ,on va te mettre la boite à rythme ,je vais jouer de la basse et toi tu joues les morceaux ...Je lui dit que c'était pas le trip prévu ,que je venais pour une prise de contact ,que j'avais pas bossé à fond les 30 morceaux ,qu'au depart il devait y avoir une rythmique etc ...
Bref fume le mec il me dit "on a pas que ça à foutre on joue dans 15 jours on à 4 dates à honorer alors fait péter ..."
On attaque par je sais pas quoi d'elvis ,je lui demande une tonalité il me dit je sais pas ,la boite a rythme est lancée et je fais mon possible ....pas vraiment suffisant ...Je leur dis alors que je ne suis pas l'homme de la situatuion mais ils insistent ,je me fais au moins 4 ou 5 morceaux lamentablement ploinc ploinc !!!
Pour finir je leur dis basta ,on c'est trompé vous et moi ,je croyais que c'était cool mais c'est pas le cas ,ciao les mecs ...Là je me suis fais pourrir pendant 15 mn ....Enfin j'ai pu me barrer ....
J'ai plus auditionné ....

En ce moment sur bla bla et guitare...