Première compo enregistrée

KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Voila ce soir j'ai enregistré une de mes compo

http://s64.yousendit.com/d.asp(...)HDDGR

J'essairai de la refaire un autre jour en mieux ( sans pains et en poussant un peu plus l'ampli )

si vous avez des avis je prends
If tomorrow I was leavin' to zion.
Azactode
H a mais je connais ca tu le repris de nan je plaisante je suppose que c'est genre de truc qui fait tomber toute ta compo en l'air lol! moi je trouve ca pas mal, c'est peut être un peut basique dison que faire des arpèges en cherchant l'enchaînement de basse qui conviennent est un peut rédibitoir mais ca passe alors bravo

Moi aussi je compose mais je ne sait pas trop comment my prendre avec Yousendit pour publier mes compos mais je vait me débrouiller et vous les faire écouter

Bonne continuation dans tes compos Musicienfou
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
merci

pas d'autre avis ?
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Toi t'écoutes du SOAD...
On dirait leurs intros en arpèges....
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
xras a écrit :
Toi t'écoutes du SOAD...

en autre

mais sinon c'est vrai que ca ressemble vachement, accordé en dropped avec juste les notes d'une corde qui changent, je galère pour faire un truc original

tant qu'on y est une autre compo, mais cette fois ci exporter depuis GP4

http://s42.yousendit.com/d.asp(...)A4H9Z
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
je préfére le deuxieme, plus rapide (au debut on dirait du piano)

ps : tu peux faire du metal ?
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
pour le souffle c'est un micro a 10-15€ faut pas s'étonner

le passage un peu zarb c'était pour essayer de faire quelque chose d'un peu hors du commun ( m'enfin j'ai chié aparament )

sinon oui je peux faire des trucs qui font un peu metal, mais bon ca je préfère le faire avec mes potes plutot que seul devant mon ordi
Azactode
ya pas a dire GP4 il te sort des sons des fois moi j'utilise que la batterie, il n'y a que ca de potable comme son d'instrument
tu as utilisé quoi comme logiciel d'enregistrement ? parce que moi j'en ai fait quelques unes mais c'est assez compliqué avec quartz audio
Azactode
Moi j'utilise Audacity et c'est très bien

ps: je sais que ca n'était pas adresser à moi binwood mais j'avais quand même envie de le dire
ok ça fait plaisir quand meme

En ce moment sur bla bla et guitare...