Premiers enregistrements

• Publié par
    ga3ttan
    le
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum. Depuis peu je commence a enregistrer des trucs a la guitare.
J'ai fait pour l'instant que deux enregistrements

Voila le premier c'est une petite reprise malmsteen (trylogie):
[url]

Et le second c'est une petite compo
[url]

Donc n'hésitez pas pour les critiques d'enregistrements, de jeu (doit y en avoir pas mal)

Merci a tous ceux qu'auront le courage de les regardé jusq'au bout ^^

PS: je savais pas du tout ou mettre ce poste et cette section me paraissait la plus adapté, libre choix au modo de le déplacer.
claudezac
Tout d'abord bravo, tu joue excelement bien.

Par contre on entend trop le charleston de la "batterie" ça casse toute ta prestation, en même temps essayes rendre cette "batterie" plus chaude...

bonne continuation.
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
  • Publié par
    ga3ttan
    le
Merci beaucoup pour ton avis. En fait la batterie est programmé dans ableton meme et vu que je ne suis pas batteur j'ai peu de sens du rythme donc pour la batterie j'essaye de me débrouiller comme je peux ^^
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
Niveau technique c'est excellent

Mais je me suis fais super chier chier pendant que je t'écoutais, t'as de l'avenir dans le shred.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Duffboy a écrit :
Niveau technique c'est excellent

Mais je me suis fais super chier chier pendant que je t'écoutais, t'as de l'avenir dans le shred.

tu joues sur Pod ?
  • Publié par
    ga3ttan
    le
Merci, mais de l'avenir dans le shred... le shred ce n'est pas de la musique d'ailleurs c'esr rien du tout. Pour avoir de l'avenir dans le shred c'est avoir de l'avenir dans rien du tout

Sinon oui je joue principalement sur un pod précédé d'un préampli et legerement modifié sur guitar rig, mais pas de delay, de flanger... juste de la disto et un peu de reverb du au preampli le reste ce n'est que de l'égalisation
  • Publié par
    ga3ttan
    le
Re salut . Je viens juste de finir une autre compo, j'espere avoir encore des critiques pour pouvoir progresser ;

Merci d'avance pour ceux qui auront regardés ;
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Ouahou ! C'est vraiment très bien tout ça !
Le seul défaut c'est la qualité du son, mais ça, c'est pas bien grave, le principal c'est la qualité du jeu !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Heu, composition ne se dit pas comme ça en anglais ... Ah, tu parlais du jeu
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur bla bla et guitare...