Moi je pense que pour du perfectionnement, effectivement devant une webcam ça peut fonctionner si c'est pour avoir des exos, des méthodes de travail, etc. A une époque, je donnais des cours (gratos naturellement) à des potes par téléphone et contre toute attente ça les aidait quand même, donc je suppose qu'avec un pro et l'image en plus, ça peut être bénéfique.
Après tout dépend de ta motivation, si tu es un acharné du boulot tout seul, le rock discipline de pétrouche peut suffire. Mais au fait, Stefan ne donne plus de cours "en vrai" sur la région parisienne?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »