Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique, mais comme c'est "bla-bla", allons-y !
Donc je me présente : BluesBucker, habitant le 64 et pratiquant la guitare depuis 1968, ce qui ne fait pas de moi un Malmsteen, loin de là. Je viens d'acheter un VOX AC30C2 (il y a 2 heures) et ce que j'ai lu de votre forum m'a grandement aidé dans mon choix.
Je trouve plus correct de m'inscrire à votre forum, en ayant bien profité, j'essaierai de vous renvoyer l'ascenseur chaque fois que ce sera possible.
Les amplis que j'ai utilisés : Binson 20W , Novanex 5W (haha), Peavey Bandit 112, Fender Twin Reverb, Marshall JCM 900, Re-Peavey (Transtube), Blackheart little giant, Crate, Blackstar HT5, et maintenant VOX.
Les Guitares : Framus, Fender Strat de 69, une sans marque présentée comme Jacobacci ?? , Yamaha, Charvel, , Ibanez EDR 470, Ibanez GR truc chose, et j'ai actuellement : Ibanez 7 cordes avec Floyd, Lag Roxane des origines (Made in Bedarrieux) Jacobacci studio 3.
J'ai débuté par le Blues, puis le Hard-Rock, quoiqu'il en soit, mon son favori = lampes.
Bonne soirée et à très bientôt.
BluesBucker.