Prix anglais et sites de vente anglais?

brigmar
  • Publié par
    brigmar
    le
Salut,

Que valent les prix anglais sur les grattes?
(Si vous pouviez me donner des sites de vente de grattes anglais, ce serait sympa).

Merci d'avance.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Faut chercher avec Google... guitar stores in England, in London, etc... tu finiras bien par trouver des sites de magasins et même de vente en ligne style Thomann, Boxy, etc...
Tu va sur un site de conversion de monnaies... et tu convertis les prix de Livre Sterling ou UK Pound en Euro...
ATTENTION : tu peux éventuellement trouver des modèles en Angleterre qui ne sont pas disponibles ailleurs, ou plus difficiles à trouver... mais par contre les prix ne sont pas intéressants... le matos est cher chez les British...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
brigmar
  • Publié par
    brigmar
    le
ok, merci pour vos réponses!
Je vois ca que les prix sont pas intéressants, je me suis dit vu que les anglais sont bons amis avec les americains que les prix seraient moins chers, mais non...
Merci quand même!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
  • Publié par
    brigmar
    le
Quoique sur le site de leekarbonat, la les paul standard est à 1189 £, soit 1745 euros, avec la tva francaise, ca fait à peu près 2000 eurs, soit 200 à 300 euros moins cher que sur les sites allemands.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
brigmar a écrit :
Quoique sur le site de leekarbonat, la les paul standard est à 1189 £, soit 1745 euros, avec la tva francaise, ca fait à peu près 2000 eurs, soit 200 à 300 euros moins cher que sur les sites allemands.

et les frais d'envoi attention ça fait mal...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
brigmar
  • Publié par
    brigmar
    le
J'y avais pas pensé...donc ca vaut pas trop le coup...
Ahh!! Quand irai-je faire un tour aux states!!!
Orange Club
Gibson SG Player's Club

En ce moment sur bla bla et guitare...