Prix thomann

sweet shadow
Je vous rassure tous tout de suite, ce n'est pas un ennième et inutile topic sur "oué, thomann y sont moins cher" !

Juste que, en me balladant tranquilement sur le site, j'ai vu dans la rubrique hot deal section batterie, que les prix sont apparement super bradé sur leurs modèles millenium.

Comme par exemple, la mps100 qui vaudrai 600€ et qu'ils vendent généreusement 300...

Alors ça vien d'où ça?

C'est quoi ces prix?
Une tactique de vente?
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
jag23
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jag23
    le
Salut !

Je crois que c'est à ce prix la car ils commande pas les batteries ( et autres instruments ) par 2 ou 3.

Donc forcement ils ont des tarifs tres compétitifs ...
Le plaisir avant tout !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Etant donné qu'ils commandent plutôt leur produits par 100 ou 200, je pense plutôt que ce sont des promos temporaires, pour écouler des fins de stocks.

Par contre ce ne sont pas des produits retournés et remis en ventes comme bcp pensent. Ca ils le font aussi, mais ce ne sont pas de hot deal, ils leurs donnent un autre nom.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_Arsène
Pour les retours je crois que c'est "b-stock" ou alors tout simplement "retour" ils inscrivent.

Pour les promos hotdeal ce sont plutôt des fins de stock en effet..

Et oui ils ne commandent pas par deux ou trois :mdr: ça se chiffre bien en centaine ouai
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben si ça part pas, ça part pas

Bon après faut voir la soit disante réduction. C'est facile d'écrire 600€ de le barrer et mettre 300€à coté. Faut comparer avec d'autres magasins surtout.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sweet shadow
Voila, je me demandais surtout d'où ils le sortaient le 600 !

M'enfin, ça ce saurait si la MPS-100 vendue 300€ équivalait à une yamaha entré de gamme (qui vaut 600)
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...