Probleme

nicolasgosselin
first dsl si jai pas poster au bon endroi si je suis pas dans la bonne section du forum,svp m. les modo

donc voici mon probleme:

dans notre groupe on joue une chanson de genesis qui s'appelle firth of fifth. dans cette chanson, le bassiste change tout de suis de la basse a la guitare et vise versa alors comment pourai-je faire pour jouer la guitare et la basse sans m'acheter une double neck???

nico

ps dsl pour les fautes.
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
et ya pas de guitariste ?????
nicolasgosselin
oui yen a un

je vous explique

on a la meme formation que genesis c-a-d: clavieriste batteur guitariste et bassiste sauf que parfois le bassiste joue de la guitare dans les morceaux comme dans firth of fifth ou the musical box
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
StevenGHT
Bah le bassiste prend les 2 instruments sur lui mais faut gerer Sinon repartissez vous le taf
Le Douze
joue que de la guitare mais investit dans un octaver pour jouer la partie basse...
kurtisnewton
et sinon Genesis y font comment ?

Soit il est super rapide pour changer d'instrument, soit c'est du studio donc, il a le temps de prendre l'une ou lautre et de repsser la bande par dessus.
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
kurtisnewton
nicolasgosselin a écrit :
il a une rickenbacker 4080 (double neck)

Ah ben là on peut plus faire grand chose ....suaf à avoir la guitare vachement haute et la basse vachement basse...
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Arf c'est pourtant pas dur.

J'explique en gros, j'ai pas non plus 3 heures à perdre

Il faut t'acheter des échasses et des ralonges à bras, et faire une sangle avec un drap housse pour la basse, qui sera au niveau de tes genoux et pour la guitare tu va la sangler avec un lacet de nike air, en gros tu vas avoir une guitare au niveau du plexus et la basse au niveau des rotules.

Facile quoi
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch

En ce moment sur bla bla et guitare...