Probleme

vianné
  • Publié par
    vianné
    le
est ce quil vous est dej ariver d'avoir mal aux bras a force de jouer de la gratte ,des ois je joue 5 heure et apre je suis bloquer sa vvous est deja ariver?
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
la plupart tu temps, c'est du à une mauvaise position, mauvaise tenue de la guitare, surtout assis !
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
Echauffes toi bien avant de commencer, fait des pauses, mange et bois (de l'eau ), après il faudra t'y faire, jouer 5 heures c'est dur pour tout le monde.. quoique ça dépend aussi de ce que tu joue, moi je vois les répé de 3h, on fait du heavy/thrash, ça fait du bien de s'arreter..
Mister-Dub
vianné a écrit :
est ce quil vous est dej ariver d'avoir mal aux bras a force de jouer de la gratte ,des ois je joue 5 heure et apre je suis bloquer sa vvous est deja ariver?

5 Heures sans arreter?
:G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :
Attention au controle anti dopage
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
MDR .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Plus 1 pour l'eau, une mauvaise hydratation pendant des efforts et un facteur de tendinite.

En ce moment sur bla bla et guitare...