Problème avec instrument

Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
desolé le titre n'est pas explicite mais j'ai pas trouver...

mon blème, c'est que pour Noël, j'ai eu ma gratte. je joue bon bah comme un gars qui joue edpuis de mois , mais le blème c'est que maintenant je me demande si la gratte est bien mon instru, j'ai à présent une préfèrence pour la batterie, le blème c'est que j'ai peur, si j'ai une batterie, de me dire, a non finalement j'aime pas trop et d'acheter un autre instru....

comment faire ??

franchement la batterie ça me tente pas mal....
katougirl
Je pense que déjà pour voir si la guitare est ton instrument ou pas, tu n'en joues plus pendant quelques temps et tu vois si tu arrives à tenir. Moi perso, j'ai du mal quand je joue pas tt les jours dessus.
Sinon, pour la batterie essaie d'en jouer chez un pote et de voir si ça te branche vraiment.
Voilà j'espère que ça va t'aider un peu
Stolenel
Ce qu'il faut pas c'est que si tu débute tu vas avoir l'impression d'être mauvais et tu vas te dire que c'est surement pas ta voie, que tu seras meilleur ailleurs, alors que c'est peut être faux !
Katougirl a raison essaye de faire une pause..si ça te manques trop..tu sais ce qu'il te reste à faire
Moi je sais que c'est l'instrument que je veux jouer, quand je suis triste, que j'ai un coup de blues je vais prendre ma gratte et je vais jouer, quand je suis content je vais prendre ma gratte et mon humeur va se sentir à travers ce que tu joue !
C'est un vrai bonheur
Luthier guitare à Sète (34)
Hogan
  • Publié par
    Hogan
    le
merci beaucoup !!
oué çà me tenterait bien de juste essayer, mais je connais aucun batteur personnellement
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
Stolenel a écrit :
Ce qu'il faut pas c'est que si tu débute tu vas avoir l'impression d'être mauvais et tu vas te dire que c'est surement pas ta voie, que tu seras meilleur ailleurs, alors que c'est peut être faux !
Katougirl a raison essaye de faire une pause..si ça te manques trop..tu sais ce qu'il te reste à faire
Moi je sais que c'est l'instrument que je veux jouer, quand je suis triste, que j'ai un coup de blues je vais prendre ma gratte et je vais jouer, quand je suis content je vais prendre ma gratte et mon humeur va se sentir à travers ce que tu joue !
C'est un vrai bonheur
mauvaise idée je pense, car ca fait qu'un mois qu'il joue, il a donc pas encore adopté la guitare assez pour faire ton test.

ton test est bon mais valable que quand on sait jouer un minimum.
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
Hogan
  • Publié par
    Hogan
    le
oué c'est vrai, enfin je m'amuse bien avec ma gratte, et j'ai pas l'intention d'arrêter, même si j'ai une batterie...
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
oui mais la batterie c'est autrement plus contraignant (et cher aussi) alors essaie avant d'investire quand même.

si tu peut pas exssayer chez qqun essaye de voir pour louer uns tudio au pire, ca coute genre 20€ de l'heure et il ya tout le matos.
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
Stolenel
mr_mat a écrit :
Stolenel a écrit :
C'est un vrai bonheur
mauvaise idée je pense, car ca fait qu'un mois qu'il joue, il a donc pas encore adopté la guitare assez pour faire ton test.

ton test est bon mais valable que quand on sait jouer un minimum.

Oui je suis d'accord avec toi j'avais pas vraiment tilté sur le temps depuis lequel il jouait !
En même temps rien en t'empeche d'essayer la batterie et de voir si c'est ce que tu préfère après malheuresement le problème qui se pose à toi..c'est de trouver un batteur !
Luthier guitare à Sète (34)

En ce moment sur bla bla et guitare...