Depuis quelqu'un temps je trouvais ça bizarre, et là je commence à me poser franchement des questions...
Voilà j'avais réglé le chevalet et il a bougé sur la droite comme le dessin... Pour changer les cordes, même conneries, j'ai eu du mal !
Et donc là j'ai changé mes cordes il y a quelques jours, et j'ai eu un mal de chien car le ptit bout où on passe les cordes est décalé par la droite et puis ce soir, j'ai voulus voir si j'étais bien accordé et j'étais désaccordé, ça me l'a fait 2 ou 3 fois ( léger, mais quand même ! ) alors que j'ai enlevé le bras du vibrato, donc...
Et maintenant, le ptit bout où on passe les cordes à presque disparus à droite... je commence à me poser des grosses questions...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ?
P.S: j'ai aussi remarqué que sur l'arrière de la guitare ( par rapport au dessin ) là où il y a le bout pour arroché une sangle, il s'est un peu tordus et de la mousse en sort presque...
C'est super donc, car je pense ne pas pouvoir la changer avant 2 ans... pis surtout que j'ai reçus ma Cry Baby hier soir...
P.S2: Ma guitare est une Corde X2 ( le tirant que j'utilise c'est 10/46 )
P.S3: Je sais je suis très mauvais dessinateur