Problème commande Musicstore,

ycremer
  • #1
  • Publié par
    ycremer
    le
Salut à tous,

J'ai passé une commande sur Musicstore puis payé par VISA, puis je me suis rendu compte que mon adresse de livraison enregistrée n'était plus d'actualité!

Je leur ai donc envoyé un mail (mais bon samedi soir...) pour leur communiquer ma nouvelle adresse et expliquer le PB. J'ai aussi changé mon ad de livraison sur le site mais voilà, est-ce que d'après vous ils vont faire la démarche de changer l'adresse entre temps?

Quelqu'un a déjà eu le cas?

Merci!
King V
  • Custom Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    King V
    le
Bah appelle les. Tu as passé ta commande quand ? Parce que bon, déjà chez eux avant de valider ta commande elle est déjà vérifiée par un humain.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur bla bla et guitare...