Problème de groupe lié a un concert

Ibaniezeux
hier soir concert avec mon groupe on fait les balance sa se passe très bien et l'ordre des groupe était défini
- groupe 1: rock genre Led zep
- groupe 2: rock noise à tendance progressive ^^
- groupe 3: groupe de métal

donc pendant la soirée j'apprend qu'on passe en dernier, et donc je découvre vers 23h15 qu'enfaite les retour c'est de la merde que j'entend rien de ce que je joue, que j'ai le retour de l'autre guitariste... donc concert très mauvais de surcroît. surtout que beaucoup de monde était partie. je pense à quitter le groupe pour un problème musical et non pas relationnel, je joue avec certaine personne que je connais depuis que je suis petit, mais disons que le groupe n'a pas la direction que j'aimerais prendre (non pas que j'aimerais tout controller), mais j'ai l'impression de ne pas participer au compos, car tous ce que je propose est refuser, et je suis obliger de parler, entre chaque morceau pour occuper l'auditoire (remarque c'est cool j'adore faire ça)... c'est pas très clair ce que je vous raconte

j'ai pris ma décision et le concert d'hier ma conforté, j'aimerais quitter le groupe, mes amis extérieur au groupe me disent que c'est stupide vu que je n'ai pas d'autre projet... j'aimerais juste avoir vos avis pour savoir comment aborder le problème avec eux.

merci d'avance
e
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
dis leur que tu veux plus participer au groupe tout simplement ou joue avec un master plus eleve pusis la l'audimatte tu l'auras lol
Fender = amortisseur , je joue sur un amortisseur =????? (van de collegien)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
qu'une seule solution : parles leur
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...