Problème de local sur Metz

essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
salut.
je suis nouveau à metz, j'arrive à la fac et je suis tout content j'ai trouvé un batteur et un bassiste. le problème c'est qu'on est tous les 3 en appart donc on peut pas répéter ni chez l'un ni chez l'autre. on pourrait répéter à la maison de l'étudiant mais il faudrait transporter tout le matos à chaque fois et on a pas de voiture... quelqu'un a une solution ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Je pense qu'il faut vous trouver un chanteur qui a une voiture.

Blague à part, je (et tout les groupes que je connais) n'ai jamais répété sur metz, tout simplement parce qu'il n'y a aucune salle de répète digne de ce nom. Il y'a la battucada route de woippy qui est équipée, je pense qu'en dernier recours vous pouvez aller là-bas, mais ce n'est pas une salle que je conseil en général...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi j'ai le meme probleme dans la banlieue sud ouest de paris...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi on répète chez mo bassiste à Vantoux.

Mais sinon j'avais entendu une histoire a propos de locaux près de la fac (saulcy), après info ou intox je sais pas

Ps: Au cas où, je joue ce soir à partir de 18h au bar Les Halles (rue au blé) à Metz :mdr:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
ouais il y a rien comme salle de répète, pi c impossible de trouver un pti local pas cher... la municipalité pourrait faire un (petit) effort...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Miles Davis a écrit :

Mais sinon j'avais entendu une histoire a propos de locaux près de la fac (saulcy), après info ou intox je sais pas

Il y'en a une, mais c'est la maison des étudiant, non ?
Je me suis jamais renseigné mais on m'a dit ("on" = un étudiant membre de l'assoce de musique du saulcy dont j'ai oublié le nom) que la salle de répète du saulcy était reservée aux étudiants du saulcy (donc là c'est bon) mais je me souvient plus des autres critères, faudrait que tu renseigne sur la fac, essian.

Miles Davis a écrit :
Ps: Au cas où, je joue ce soir à partir de 18h au bar Les Halles (rue au blé) à Metz :mdr:

Mince, j'avais pas vu...

En ce moment sur bla bla et guitare...