Problème de myspace connu? inconnu?

lucas59179
Bonjour,
alors voila mon problème j'ai fait un myspace pour mon groupe jusque là tout est ok , je télécharge les morceaux jusque là ça fonctionne le problème arrive ensuite ... Il faut rendre les morceaux " publics " en appuyant sur le ptit rond gris ( ou en glissant les morceaux dans " public " ou alors en cochant " rendre ce morceau public " en modifiant des info du morceaux ) mais j'ai beau faire ... si j'actualise la page après ou que je retourne sur mon profil les morceaux ne s'affichent pas ....

Ca ne vient pas d'un problème du genre Ie ou mozilla un pote à essayé chez lui et ça lui fait pareil ...

Pouvez-vous m'aider ce serait sympa
" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/
gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le
Salut,
Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, mais c'est juste pour te dire que j'ai toujours eu beaucoup de mal à poster des morceaux sur myspace. A l'époque où ça m'intéressait ça ne marchait jamais, ils restaient indéfiniment en attente. Je me demande si ce n'est pas du à l'encodage MP3. En tous cas leur système ne semble pas très au point !!!
J'ai abandonné ce site....
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Peut-être juste une question de temps avant que ton profil soit à jour ou juste un léger problème temporaire. Attendre 1 journée ou deux risque de régler le problème si tu es chanceux.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Doc Loco
Le problème, c'est Myspace lui-même (le truc le plus foireux depuis ... ah ben je trouve pas l'équivalent!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keihilin
C'est quoi le system du moment pour remplacer MYSPACE ?

Facebook ?
je veux dire adapté (outil etc) pour un groupe qui veut mettre a dispo ses morceaux.
Doc Loco
On m'avait vanté Soundcloud mais d'une aprt le le trouve vraiment trop austère et surtout l'encodage des morceaux est merdique au possible.

Pour l'instant j'utilise Reverbnation et c'est pas mal du tout (cf ma signature).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aquarium
j'ai entendu parler de noomiz mais pas essayé encore
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Myspace va, apparemment, bientot etre totalement transformer. A voir ce que ca va donner...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
joeydeedeemarky
Keihilin a écrit :
C'est quoi le system du moment pour remplacer MYSPACE ?

Facebook ?
je veux dire adapté (outil etc) pour un groupe qui veut mettre a dispo ses morceaux.

je peut pas te dire ,mais de toute façon ,plus personne ne va sur myspace :
Keihilin
Perso, j'ai jamais compris comment MYSPACE arrivait a afficher des pages aussi horribles qui piquent les yeux..

N'ayant jamais essayé d'y creer une page, je ne sais pas à quel point c'est galére techniquement.. Mais ces backgrounds psychédelique avec un affichage texte illisible.. un peu comme les sites html bourrés de GIF des années 90...

Je me suis demandé un moment donné, si un Musicien se devait d'avoir un goût de chiotte en graphisme ;o))

Perso, j'utilise Mobile.ME d'Apple (via iWeb) pour mettre en ligne mes quelques essais de débutant. Mais plus tard je m'interesserai a ce genre de plateforme dédiée.

En ce moment sur bla bla et guitare...