Probleme de son

cedoffspring
slt, cétai pour savoir pourquoi jai 1 sal son avec 1super matos (guitar: ibanez ndm1; pédalier: ME50;ampli: marshal 30 watt) enfin qui vau la pau du "cul". On ma deja di que cétai a cause de la piece mais si c' est sa coment faire???
Agravepasmon-K
Peutetre les micros de tra grate sont pas bons...Je viens de lire sur audio fanzine que les micros ne sont pas ultimes, mais apres je sais pas...

Et puis un marshall 30, c'est pas un matos de ouf, et ta grate elle vaut pas une fortune, mais c'est relatif
philippe1658
Je ne connais pas bien le ME 50, mais il doit y avoir un "output select" que tu dois régler sur "combo amp" sinon le son est assez mauvais.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
et puis au passage c'est pas parce que tu achete un mtos cher qu'il vaut le coup.30 watt c'est limite si on souhaite une qualité cd........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
J'ai rien compris de ce qu'il a écrit....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
arf nonmais je me suis tapé un 15 w de chez fender pendant quelques années et j'ai fait des fraid dernièrement.il est vrai qu'un debutant sur un 15w restera un debutant sur un 100, il faut quand méme remarquer qu'il y a une difference non?
sa sonne quand mieux avec du bon matos qu'avec delamerde..........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
le son c'est les doigts avant tout hein ...
Agravepasmon-K
MetAliK a écrit :
J'ai rien compris de ce qu'il a écrit....

C'est chiant a lire mais faut pas abuser ca se comprends...
Agravepasmon-K
CYD a écrit :
le son c'est les doigts avant tout hein ...

Ca je pense que c'est un mythe.

Faut pas abuser là non plus, un bon matos te donne un meilleur son qu'avec un mauvais, c'est clair!

Le son c'est avant tout le matos, apres le touché ca rajoute un timbre

En ce moment sur bla bla et guitare...