Problème poste

ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le
je viens chercher des témoignages pour me rassurer.
J'ai acheté une gratte sur le forum. Elle est partie le 18 novembre. Depuis le 19 elle est dans un centre courrier dans le 54 et n'a pas bougé depuis...
ça m'inquiète méchamment là, vous avez déjà eu des colis qui restent plusieurs jours au même endroit?
Millionaire
Oui. 3-4 jours une fois, puis il est finalement reparti.
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
Le mieux a faire, appeler le centre ( trouver le numéro non surtaxé )

Enfin on est que Mardi, si ils ont eu beaucoup de courrier/colis avant le weekend, ça peut trainer.
Voit ça demain ou après demain.
Mr. dickhead
Elle a été posté vendredi , il y a de forte chances qu'elle ne soit partit qu'hier , pas de quoi s'inquieter franchement. T'aurais dis 2 mois ok mais deux jours qui plus est un week end.....

purée, pour certain ca va jamais assez vite , faut leur laisser le temps de bosser quand même a la poste
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le
j'ai été trop bien habitué, depuis le temps que j'achète/vends via la poste, ils ont tjr tenu le délai de 48h, 72 maxi. Alors la quatre jours j'imagine le pire...
yanng45
  • Publié par
    yanng45
    le
Oui surtout que ça reste la poste quoi... rien d'inquiétant à mon avis, j'ai déjà eu ce type de délais pour plusieurs colis.
zarbeuk
  • Publié par
    zarbeuk
    le
et comme je dit toujours kronenbourg à la poste, chronopost à la boure...
la guerre c'est positif, c'est les femmes qui foutent le bordel!
J ai déjà eu le problème, il faut appeler le centre ou la gratte est bloqué
Dès fois y a une ptite erreur dans l adresse, pour ma part c était le code postal
Mais pas d inquiétude il trouve toujours la route. Enfin presque, mon frère à reçu un ans après un livre de naissance de sa fille

En ce moment sur bla bla et guitare...