Probleme pour jouer un accord

bonjour a tous, ayant pris l'initiative d'apprendre la guitare tout seul, je m'entraine a jouer les accords et je bloque totalement sur le DO# ou il y a 4 fretes d'ecart entre l'index et le petit doigt!! ai je la main trop petite ou ma main va s'elargir mais impossible de jouer cet accord
Gregetleti
Nyu jon69 a écrit :
bonjour a tous, ayant pris l'initiative d'apprendre la guitare tout seul, je m'entraine a jouer les accords et je bloque totalement sur le DO# ou il y a 4 fretes d'ecart entre l'index et le petit doigt!! ai je la main trop petite ou ma main va s'elargir mais impossible de jouer cet accord

Peut tu dire quelle position tu utilise pour le jouer ?
le plus simple,, je epnse est un barré 446664

je mets mes doigts comme indiqué sans barré. le barré serait une solution? car la mon auriculaire deborde sur les autres cordes
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Là c'est un Do pas un Do#
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
outmachin
Effectivemment c'est un simple do. Tu peux aussi le jouer sans le petit doigt, mais si tu veux qu'on entende le sol sur la corde de mi il faudra t'entrainer
Déja c'est 4cordes d'écart qu'il y a (pcq effectivemment un écart de 4cases entre mon annulaire et mon auriculaire je sais pas faire non plus ), mais c'est bizarre que t'y arrives pas, pcq ajouter le petit doigt à l'accord de do classique est aussi très naturel Tu es sur d'avoir bien lu l'image?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur bla bla et guitare...