Problèmes avec Ninjam! please, help me!

Azactode
Salut,

Alors je vais essayer d'être le plus clair possible

Voila, j'ai téléchargé les drivers Asio pour réduire la latence au maximum. Jusque là pas de problème.

Lorsque je vais régler les paramètres audio pour choisir quel driver je vais utiliser je choisi Asio:

Ce qui me donne cette page:

Ce réglage est bon puisque les gens qui m'entendent semblent ne pas s'en plaindre:

Seulement voila, il arrive fréquemment que ces réglages change sans que je sache pourquoi, en m'affichant que je ne suis pas connecter, comme le montre cette image:

C'est la même chose que si je me mutais, puisque aucun son ne sort.

J'ai essayé de trifouiller là dedans:

Mais ça n’a pas l'air de marcher...

Le pire dans tout ça c'est que dès fois tout revient dans l'ordre sans aucune raison j'ai l'impression que c'est le serveur qui décide

Aider moi s'il vous plait à trouver le(s) bon réglage(s)
Azactode
pavlou a écrit :
T'es sur que sa marche le ASio ? lol parceque l'Asio c'est une ou plusieur puce sur une carte son ^^ qui permet de prendre en charge effets etc, et je doute que ta carte son interne possède l'Asio ^^, jdis sa jdis rien ^^

http://forum.hardware.fr/hardw(...)1.htm

Comment peut tu savoir quelle carte son j'ai?
Azactode
pavlou a écrit :
A je savais pas par contre qu'il y avait des "simulateur" d'Asio ! Désolé

Pas de problème

Pour l'instant ça marche, mais jusqu'à quand
Azactode
pavlou a écrit :
^^ j'avoue! Sa doit te faire un peu lagger nan ?

Lagger? Tu veux parler de la latence? Non ça va c'est surtout que j'ai peur que mes réglages changent subitement sans aucune raison comme dit précédemment
Azactode
pavlou a écrit :
ok ... Nan mais je voulais parler de ton ordi sa le fait pas un peu lagger ce driver ? parceque sa doit bouffé pas mal de ramm

A....c'est pas faut ça tiens

Disons que quand je suis sur Ninjam, je ne fait que du Ninjam
Azactode
Au faite pavlou tu joue sur Ninjam?

Parce que en faite je cherche des musiciens sérieux pour m'accompagner sur certains titres. Chacun boss sa piste de son côté puis on met ça en commun sur Ninjam voir ce que ça donne.

En gros je veut faire un espèce de petit groupe sur Ninjam.

En ce moment sur bla bla et guitare...