Problèmes avec STORYBOARD83, pour pressage de cd

jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Bonjour, je suis guitariste du groupe bordelais "En attendant Mado".
Nous avons enregistré un 6 titres, et l'avons envoyé à la société STORYBOARD83, ou STORYBOARD tout court d'ailleurs, qui se trouve EN FRANCE à st.raphael (région paca).
J'explique mon ton étrange: nous avons de gros problèmes, et je me dois d'adopter un ton totalement factuel, pour que, en cas d'action judiciaire, je ne puisse être accusé de diffamation.
Donc voici les faits, qui se suffisent à eux mêmes:
commande de 500 cd, que nous destinions à la vente pendant nos concerts et au démarchage.
Storyboard avait l'air d'une entreprise sérieuse, sur le net, etc.
Nous devions recevoir nos cd début février. Résultat, au jour d'aujour d hui: TOUJOURS RIEN. Nous avosn eu droit à différentes excuses: notre colis est d'abord perdu en Belgique. Et puis le suivant endommagé. Pendant 1 mois, extremement difficile de les joindre, à cause d'un camion qui serait rentré dans le poteau de la ligne téléphonique de leur locaux. Et puis à cause des intempéries et du froid, terribles comme on le sait dans la région PACA. Je ne commenterai pas là dessus, mais ça me démange.

Je dois dire que je suis extremement inquiet. Nous avons demandé l'annulation du contrat, et en cas de non réponse, nous allons devoir malheuruesement passer par la voie légale.

Je poste ce message pour prévenir les musiciens qui auraient éventuellement envie de presser des cd un jour du manque de sérieux de cette entreprise, storyboard83 donc.
Nous sommes un petit groupe, n'avons pas beaucoup de moyens (comme c'est sans doute le cas pour beaucoup d'entre vous) , et sommes très handicapés par un tel manque de sérieux.
Tiens, si vous voulez allez les voir, voici l'url de leur site:
http://www.storyboard83.com/

Bon, même si c'est difficile, je reste donc très mesuré dans mes propos, et vous laisse par contre libres de réagir.
Droopy22©®
8O
bah bonne chance en tout cas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
oui, comme l'éxigeait le contrat:
moitié à la commande
moitié à la réception de la livraison. Je ne sais pas si ils ont touché le 2e chèque (je en m'occupe pas des finances du groupe), mais si oui, nous pouvons toujours faire opposition sur ce chèque.
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
Je relance un peu le sujet... c'est assez important, je ne voudrais pas que la même chose que nous arrive à d'autres!

En ce moment sur bla bla et guitare...