Problèmes avec Thomann ?

fonkynico
Voilà, c'est la première fois que je commandais des articles chez thomann (DD-20 + alim' et un accordeur). Juste pour savoir si ceux d'entre vous qui ont commandés des articles chez eux sont généralement vite livrés ?

Ca fait depuis le 08/05 que j'ai fait le versement... mais apparemment ils m'ont dit qu'il manquait des articles, j'ai donc patienté le temps qu'ils les reçoivent (ils mettent généralement la disponibilité sous les produits concernés)

Là ça fait près de 3 ou 4 semaines que j'attends, malgré mes mails pour avoir des renseignements, aucune réponse (apparemment le consultant pour la Belgique n'est pas disponible si j'ai bien compris). Bref attente... encore et toujours.

Alors voilà, je répète ma question: généralement est-ce qu'ils sont si lents ? Ou est-ce qu'ils sont du genre à livrer plus rapidement ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Ou suis-je tout simplement le mec le plus impatient du monde ?
Merci d'avance...
Magic Fingers
guitarrero
On dirait qu'en BELGIQUE les semaines sont plus courtes qu'en FRANCE , car tu as fait le versement le 8MAI et tu dis que cela fait trois ou quatre semaines d'attente....depuis le 8 MAI cela ne fait , aujourd'hui QUE 9 JOURS en comptant quatre jours fériés!!! soit 5 jours ouvrés , ce qui est correct et normal si la liste n'est pas tout-à-fait complète......patiente un peu plus
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
fonkynico
Oui j'avoue que j'ai un peu exagéré. Note que le versement a été reçu le 08/05, la commande elle, date d'encore bien avant.

J'avoue que ce n'est pas tant l'attente qui me dérange mais le manque de réponse à mes questions. Enfin j'imagine qu'ils doivent en recevoir énormément tous les jours... Je dois être impatient dans ce cas
Magic Fingers
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Y a un truc super qui vient de sortir pour avoir une réponse tout de suite, ça s'appelle le téléphone
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
fonkynico
J'adore le sarcasme de certains sur ce forum...
Je ne suis quand même pas idiot, juste très impatient de recevoir de quoi jouer, ça vous est jamais arrivé peut être ?

Pour info, les consultants pour la Belgique parlent Anglais, et comme je suis pas spécialement doué... j'avoue que l'idée de prendre contact avec eux par téléphone m'a rendu un peu réticent. D'où j'ai envoyé quelques mails (une centaine hum non... quand même pas je vous rassure) et un consultant qui parle Français m'a répondu. On a rien sans peine.

Bref, problème résolu ! Plus la peine de vous moquer les gars...
Magic Fingers
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Téléphone au consultant français.
C'est une boite vraiment sérieuse, et le moindre souci tu les appelles et ils te renseignent de suite.
Par contre si tes articles sont pas dispos là ils pourront rien faire de plus que de te dire d'attendre encore.

Par contre qu'ils aient encaissé avant la livraison je trouve ça moyen...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fonkynico
Oui mais ça s'est arrangé pour finir, j'ai reçu un mail du consultant Français justement... ils m'ont proposé d'annulé l'envoi, d'attendre ou encore d'envoyer la partie disponible des articles que j'ai commandé.
Donc pour ce qui est de la "boite sérieuse" je suis tout à fait d'accord

Le problème est résolu...

Et pour ce qui est d'avoir encaissé sans avoir livré, c'était le sujet qui me fâchait un peu, d'où mes questions. Mais.. tout va bien !
Magic Fingers

En ce moment sur bla bla et guitare...