Bon petit coup de blues ce soir....
j'ai maintenant tout le matos que je souhaite avoir, voire même carrément trop, mais bon faut bien se faire plaisir
ca fait un an que je prends des cours, je commence à me débrouiller et arriver à bosser par moi même à partir de bases honnêtes même si je suis pas super bon.
Maintenant j'aimerais vraiment pouvoir "produire" quelque chose.
bon, trois voies s'offrent à moi :
- bosser sérieusement des morceaux et m'enregistrer, ou alors enregistrer des rythmiques et bosser l'impro
- me mettre à essayer de composer des trucs tout en continuer à bosser la technique par ailleurs
- jouer dans un groupe et se faire des morceaux sympas, pas prétentieux, mais groovy...
j'avoue que c'est la troisième voie qui me tente le plus, car c'est la seule où je reste pas comme un con dans mon appart'...
Seul truc, c'est que pour faire un groupe, c'est pas facile facile (surtout quand on n'a pas de local de répèt et qu'on n'est pas hyper talentueux...)
bref, êtes vous arrivés à progresser seuls ou la case groupe est elle obligatoire (sachant que j'ai fait plusieurs années d'ensembles en tous genre, donc le fait de jouer à plusieurs va pas me déstabiliser bien au contraire...)...
est il possible de progresser sans jouer avec des gens, devant des gens ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.