Prof avec bonne réputation sur marseille?

Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Voila quel bon prof de gratte electrique ont fait leur preuve je m'oriente vers un jeu plutot rythmique (en ne négligeant pas les solos!).
Voila car je sais pas vers qui aller.
bensonlike
Je ne remet absolument en cause les qualités pédagogique et guitaristique de lalimace, je me permets juste de préciser qu'il y a aussi Stef627 dans ce coin, parce que comme je l'ai précisé dans un autre post, il vaut mieux avoir le choix , et un bon feeling avec son prof.

Peut etre qu'apres avoir selectionné , tu t'orienteras ves lalimace, mais au moins tu seras sur que c'est le prof qui te convient.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Je suis du coté du palais longchamps.
Et alors tous ces gars vous les recommandez car se sont de bons profs ou des gars du forum!
Sinon c'est quoi leur vrai nom car je pourrais me renseigner.
En tout cas 1000 merci pour vos réponses car j'avais peur de me retrouver seul face a mon probleme.
A aussi c'est quoi leur tarif!?
lalimacefolle
vK-khrys a écrit :
Et alors tous ces gars vous les recommandez car se sont de bons profs ou des gars du forum!

Moi je suis pédagogue professionnel. J'enseigne pour les centres musicaux ruraux en tant qu'intervenant musical, pour Léo Lagrange en tant que prof de guitare, et j'ai crée mon école, le Dojo Musical Marseillais ( www.guitardojo.tk )
J'ai environ 30/40 élèves réguliers entre mes cours pour Léo Lagrange et pour le Dojo. J'ai des élèves de tous niveaux et de tous âges, des Fans de Blink et des férus de jazz.
Etre un bon prof, ça veut pas vraiment dire grand chose, vu qu'il y a énormément de trucs qui passent par le contact que tu auras avec la personne. Un prof va être excellent avec un élève, et va être catastrophique avec un autre (toute proportions gardées, s'il a une bonne méthode, tu progresseras, mais tu auras moins de plaisir à aller le voir)

Sur le site du Dojo Musical, tu as quelques indications sur ma méthode, et sur l'endroit ou j'enseigne, je suis prés de la plaine.
pika6662003
vive la limace!!!!!!!!!
24CAPRICES
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Ne te sens pas attaquer par mes propos je ne doute absolument pas de tes compétences de prof!
Ben en cas je vais y réfléchir(je pense commencer début octobre) tu peux déja me donner tes tarifs et tes disponobilitées.Ben merci c'est sympa et a plus
lalimacefolle
vK-khrys a écrit :
Ne te sens pas attaquer par mes propos je ne doute absolument pas de tes compétences de prof!

Pas du tout... Je me suis pas senti attaqué

vK-khrys a écrit :
Ben en cas je vais y réfléchir(je pense commencer début octobre) tu peux déja me donner tes tarifs et tes disponobilitées.Ben merci c'est sympa et a plus

J'enseigne le Mercredi et le samedi, et c'est 20 euros de l'heure.
petou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petou
    le
En tous cas c'est le meilleur pédagogue que je connaisse!! Et il a aussi beaucoup de patience!!!!!
Race with Devil on guitar Higway...
lalimacefolle
petou a écrit :
En tous cas c'est le meilleur pédagogue que je connaisse!! Et il a aussi beaucoup de patience!!!!!

Merci
Et aprés, mes élèves finissent au conservatoire, ou ils doivent tout désapprendre
the crow
lol!
j'avai eu un excellent prof de guitare aussi j'ai été prendre des cours avec lui a la rue max dormois il s'appelait cristophe!il m'a donné gout au blues! mais il a arreté dommage
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
lalimacefolle
the crow a écrit :
lol!
j'avai eu un excellent prof de guitare aussi j'ai été prendre des cours avec lui a la rue max dormois il s'appelait cristophe!il m'a donné gout au blues! mais il a arreté dommage

C'est à l'ecole de guitare marseillaise là non?

En ce moment sur bla bla et guitare...