Prof guitar a dijon?

supaiku
  • Publié par
    supaiku
    le
Bonjour,
Je m'excuse pour cette question,car meme si j'ai chercher sur le forum je n'ai rien trouvé qui corespondais,desolé,donc voila ma question :
Je joue de la basse depuis mes 15ans,et j'ai appris la guitar grace à GP5 sans aucun conseil(un peu à mon regret tout de meme)et depuis 1an je n'evolue plus et j'aimerais trouvé un bon prof pour la rentrée....je joue essentiellement du metal,mais un bon prof sera exactement evalué mes besoins...j'ai trouvé quelques prof,mais surtout j'aimerais avoir vos avis?!Qui est bon profs,lesquels sont à évités?il y a t'il des profs qui joue du metal(pour eux meme j'entends,pour ce faire plaisir)?voila!merci beaucoup d'avoir deja pris le temp de lire ce post!!et j'attends vos impressions!!
merci
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
après avoir consulté ce lien:
https://www.guitariste.com/pet(...).html

je te suggère de faire fonctionner aussi le bouche à oreille dans ta ville. de ne pas hésiter à demander des précisions sur leur travail aux différents profs de gratte que tu vas consulter. histoire de savoir lequel répondra le mieux à tes attentes.

les questions (exemple : avec ou sans solfêge) relatives à l'apprentissage de la guitare peuvent être posées sur ce forum mais sous une forme moins directe qu'un topic citant tel ou tel prof.

nous n'aimerions pas qu'il soit dit quelque chose de peu flatteur de quelqu'un qui ne le mériterait pas.

je pense que d'un certain coté , si tu joues de la basse depuis 15 ans , tu as suffisament d'expérience pour te faire vite une idée de ce que peut t'apporter une personne après un p'tit entretien avec lui.

je ferme donc ton sujet , espérant tout de même que tu trouveras ce que tu cherches.

En ce moment sur bla bla et guitare...