Prof guitare porté sur le metal à marseille

salut la communauté!
Le sujet a été traité par le passé mais la ca diffère un peu dans l'énoncé!
Ayant repris la guitare depuis plus ou moins deux ans et sentant bien qu'etre autodidacte ne me fait pas que du bien, je cherche un prof sur marseille plutot porté sur un style metal (meme si c'est pas rhédibitoire)
En fait j'ai tenté deux profs, le premier ne savais vraiment pas m'interesser, le deuxieme etait bien et m'a fait un peu progresser mais était un peu trop "branlo" a mon gout ,ca tournait vite en rond les cours.
Faire 2h d'exercices par jour ne me fait pas peur et j'y trouve meme une certaine satisfaction, quand on me donne de la matiere je suis bosseur.
Apres cette breve introduction avez vous un prof a me conseiller? merci d'avance a tous
Ostinatou
Dans l'idéal, un bon prof de guitare sera capable de te faire bosser sur n'importe quel style.
merci de m'indiquer si je ne poste pas dans la bonne section, je début sur Guitariste.com (up déguisé )
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
si tu es dans la bonne section bien qu'en fait ton post ne devrais pas avoir lieur d'etre...il y a des annonces sur le site et donc l'ideal c'est de rechercher parmis les annonces...si tu fais une demande de prof tu va avoir plein de mecs qui donnent un cours ou 2 par ci par la juste parce qu'il savent a peut pres jouer qui vont te repondre histoire de gagner 2 3 sous...prof ca s'improvise pas...et effectivement rechercher un"prof de metal" c'est pas forcement une bonne chose...mais bon
ok
mais comme dirait ma grand mere vaux mieux un qui sait que 10 qui cherchent et le bouche a oreille est la meilleure des pubs concernant les profs je pense. Comme je l'ai dit pour le style ce n'est pas rhédibitoire, je suis quand meme un garcon ouvert et gentil
je vais quand meme me servir de l'outil petites annonces merci quand meme
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
d'ailleurs , on ne tient pas à voir ce type de topic fleurir à tout va.

En ce moment sur bla bla et guitare...