Projet d'acheter une guitare folk

Bonjour tout le monde
Voila je souhaite m'acheter une nouvelle gratte folk (j'ai une tenson... ) pour 600 euros environ. Je pense la prendre d'occaz, ce qui me permettrait de tapper dans des guitares à 1000euros (ce qui devient correct ).
Mais il y a beaucoup de guitare et je suis dans le flou, alors si vous pouvez me donner quelques idées et/ou coup de coeur. j'ai pas de marque en particulier mais quelques exigences :
- electro-acoustique de préférence
- Son folk (mon rêve la guitare de don ross, antoine dufour, truc comme ça..)
- Des bonnes basses et des aigues pas trop cristallins
- Faut qu'elle envoie la patate!!

Merci d'avance pour vos conseils!

Ha en fait, j'ai trouver un système rigolo en cherchant à financer ma guitare:
Vendre mes anciens devoirs sur internet. je peux toucher 50% de ce que le site récolte en les vendant. Etant étudiant, j'avais quelques rapports tout beau tout prêt, alor j'essaye. Alors si ça vous interesse, je veux bien être votre parrain :

http://www.academon.fr/?A=8haze8
ou
http://www.oodoc.com. avec le code parrain : 157711

Sa serait cool!!!

A bientot!
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hùrin
    le
ouais c'est un peu de l'arnaque pour ce qui achète ça pis ça les fait pas trop avancer xD.

Sinon comme folk avec des grosses basses et des aigus discrets, enfin c'est la seule que je connais vraiment puisque je l'ai c'est la guild GAD-30RE avec un micro mais sans préampli. Regarde sur le site de guildguitars.com.
Pitoullite Power Forever
Merci, j'en ai déja entendu parler de cette GAD30 et je crois que toute la série GAD est effectivement réputé pour sa qualité... A voir et a essayer prochainement. Tu l'avait payé cb?

D'autres propositions??

Merci

PS: Si mes devoirs peuvent aider et rassurer des personnes c'est avec plaisir!
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hùrin
    le
alors je l'ai payé 990€ environ je n'ai plus le prix en tête. Les finitions sont bien pis le son : =)
Pitoullite Power Forever
Ok. ça serait dans ma gamme de prix..je tacherais de l'essayer.
Pas d'autres coup de cooeur? de tuyaux inédit pour ma recherche??

Merci bien!

En ce moment sur bla bla et guitare...