Ptit shine on'

n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
Slu tout le monde....je post un petit extrait de derriere les fagos que je viens d'enregistrer....(la fin est abrupte ms jsais pas comment faire un fondu lol, puis faut que je bosse la suite)
c'est de l'impro travaillée dirons nous, soyez pas trop sévère j'ai tout juste 2ans 1/2 de pratique ....

http://www.ifrance.com/nfaivre(...)n.rar

j'attends vos commentaires qui je l'espere me feront avancer....
...and let Jimi take over
agnesfred
moi je trouve ça sympatoche !

ça manque d'une partie un peu plus speed d'après moi... une chtite gamme blues faite par ci par là mais ce n'est que mon avis...
l'arrangement est très bon je trouve ! c'est toi qui l'a fait ?
impro travaillée ça veut dire répet et tab devant les yeux ?
en tout cas félicitation pour les harmonies artificielles... j'arrive même pas à en faire quand je veux moi...
le son de ta gratte est bon ! tu peux en dire un peu plus sur les réglages ?

par contre la connexion.... c'est hyper lent ! j'ai chargé à moins d'1Ko/sec !!!

mais sinon c'est très bien ... continu à te faire plaisir !
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
salut a toi N

je nai pas ecouyé enciore

mis le fait de composer est deja un pas serieux vers la comprehension muisicale

tu vois, je trouve que la compoosition ets mise en retrait, alors que c là que ressort la musicacalité et le talent de la personne

j ecouterais ça demain, et je pense etre agreablement surpris

mais rien que le fait de compsoern, tu merites le trespectn, car c une chose qui est rare de nos jours, des groupes etant contaonné au reprises divers et sans internent

bonne continuiation !
Fier d'être médiocre, Penta power.
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
merci beaucoup !

Citation:
ça manque d'une partie un peu plus speed d'après moi... une chtite gamme blues faite par ci par là mais ce n'est que mon avis...

oui ca j'ai un peu de mal....jsuis pas très rapide mais j'y trvaille, j'essairai d'en caser une dans la suite !

Citation:
l'arrangement est très bon je trouve ! c'est toi qui l'a fait ?

nan je l'ai repiqué sur une bande que j'avais et j'ai modif un peu les réglages!

Citation:
impro travaillée ça veut dire répet et tab devant les yeux ?
en tout cas félicitation pour les harmonies artificielles... j'arrive même pas à en faire quand je veux moi...
le son de ta gratte est bon ! tu peux en dire un peu plus sur les réglages ?

par contre la connexion.... c'est hyper lent ! j'ai chargé à moins d'1Ko/sec !!!

impro travaillée ca veut dire que je balance le fond sonore, et j'improvise dessus...si ca me plait je garde, sinon je recommence (pas plus de 3 fois apres ca me gonfle ..pis comme ca je garde un peu plus de spontanéité)
les harmo artificielles oui jsuis assez fier de moi, j'arrive a les sortir a peu pres quand je veux (ms malheureusement pas comme je veux ) ..sinon le matos c'est lag roxanne avec seymour duncan TB4, les potards tout ouverts ( ) dans mon zoom 606 (je ne sais plus exactement quel réglage) dans une carte son pourrie, puis j'enregistre avec acid...
effectivement, jsuis déslé pour la connexion, c'est ifrance c'est vraiment de la merde (j'ai du zippé le fichier en plus parceque ces boulets ne veulent pas héberger du mp3 !)

Citation:
mis le fait de composer est deja un pas serieux vers la comprehension muisicale

tu vois, je trouve que la compoosition ets mise en retrait, alors que c là que ressort la musicacalité et le talent de la personne

j ecouterais ça demain, et je pense etre agreablement surpris

mais rien que le fait de compsoern, tu merites le trespectn, car c une chose qui est rare de nos jours, des groupes etant contaonné au reprises divers et sans internent

merci cortez !! en fait c'est pas encore de la compo de chez compo, mais disons que j'ai pas appris le solo par coeur quoi, c'est tourné à ma sauce ...j'ai quelques vraies compos aussi, mais pas encore enregistrée...qd j'aurai le temps je le ferai pr que vous me disiez ce que voue en pensez...effectivement t'as raison, la compo ca fait bcp avancer les choses écoute et dis moi quoi alors !
...and let Jimi take over

En ce moment sur bla bla et guitare...