Qqn recommande un enseignant de guitare sur paris??

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Olmos!!! (montreuil c'est marqué)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
essaies de prendre un prof diplomé d'état. pas un diplôme du genre MAI ou je ne sais quoi, ce ne sont pas des diplômes reconnus. méfies-toi des escrocs qui "t'aprennent sans vraiment t'apprendre", yen a pas mal dans ce milieu.
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
wicked a écrit :
essaies de prendre un prof diplomé d'état. pas un diplôme du genre MAI ou je ne sais quoi, ce ne sont pas des diplômes reconnus. méfies-toi des escrocs qui "t'aprennent sans vraiment t'apprendre", yen a pas mal dans ce milieu.

Wickou mon futur prof je t'aime
nicoreporter
Wicked, tu es prof ? Je suis sur Chartres et j'en cherche un donc, si tu en donnes, je serais intéressé...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
nicoreporter a écrit :
Wicked, tu es prof ? Je suis sur Chartres et j'en cherche un donc, si tu en donnes, je serais intéressé...

Il est dans une école je crois, chais plus trop ce qu'il m'avait dit on etais un peu bourré la derniere fois qu'on s'est vu
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
onzieme dieze (sur le forum)
jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
Pour les gens qui veulent allez chez un prof en haute savoie allez voir christian jacquard à marignier et demander lui pour des cours de guitares c'est temps si c'est plein mais ca vaut le coup se prof est géniale...
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
wicked a écrit :

Mon prof sort du MAI, il joue du Becker comme moi du Nirvana. Ses cours sont bien ficelé, et je progresse. Est-ce un mauvais prof ? On s'en fou d'où sort le type. Ce qu'il faut c'est qu'il sache transmettre ce qu'il sait, avec méthode et passion.
Keep yourself alive
guito
  • Publié par
    guito
    le
wicked a écrit :

il y a des gens avec diplomes reconnus qui n ont rien a foutre dans le milieu pedagogique et d autres sans diplomes qui sont trés pedagogues
pour ce qui est des profs diplomés d etat au niveau de la gratte on trouvera enormement de guitaristes avec une trés belle technique classique et trés bons aussi mais si c est un jeune qui veut aborder la guitare electrique avec mediator il y a probleme quand meme
dans ce cas il restera bien sur les profs diplomés d etat au niveau jazz mais la encore si on a a faire a un jeune a fond dans le rock et le metal ou le blues et autres.. il se retournera vers un prof diplomé d autres ecoles non reconnues par l etat peut etre ,mais il peut tomber sur un mec diplomé de ces ecoles (MAIet autres)avec une super approche pedagogique et qui saura rendre son eleve autonome comme cela doit etre quelque soit le prof et l approche pedagogique
guito
  • Publié par
    guito
    le
ps:
ceci dit je suis pour le diplome d etat quand meme pour l enseignement de la musique mais a ce moment la il faut reconnaitre un peu toutes les musique et ce meme dans le DE de musiques actuelles qui se devellope en ce moment et qui j espere apportera quelque chose d interressant dans les ecoles de musique et conservatoires

En ce moment sur bla bla et guitare...