QQun me preterait un accordeur (montpellier) ?

hardi_ami
Hello tout le monde !!
une petite requete inhabituelle

je suis en vacances à montpellier avec ma gratouille et j'ai donné un ptit coup de neuf à ma guitare (fée du logis et huile de lin) et changé les cordes. mais j'ai oublié que je n'ai pas mon accordeur ici, et accorder un floyd à l'oreille .. ben j'en suis pas encore capable
donc si quelqu'un a un accordeur à me preter pour 1 jour sur montpellier ça serait sympa !

sinon bah encore 1 semaine sans guitare

A+
Michael
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
tu te pointes dans un mag de music , tu t'accordes et tu leur prend un médiator a 20cent pour les remercier
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
tin chez moi c'est 50 cents le mediator tortex?
entubage ?
A la limite tu achete un diapason 4 e ? .
et apres a l'oreille .
Mais un floyd je concois que ...le diapason tu le laisse de coté..
Allez un ame charitable de montpellier ?
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Sinon tu as aussi un accordeur sur ce site... https://www.guitariste.com/out(...)r.php , vu que tu as l'air d'avoir un PC
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
hardi_ami
disons que jsuis à decouvert là donc je fais un peu attention
bah j'ai envoyé un mp à ed on verra bien

soit dit en passant le magasin azema musique du coté de montpellier est super sympa, la derniere fois le mec m'a accordé ma guitare gratuitement (je lui ai juste acheté un jeu de cordes) alors que je ne l'avais meme pas achetée chez lui...

A+
michael
  • Publié par
    Invité
    le
l'oreille ca existe aussi pour s'accorder, c'est quand même pas si difficile que ca.
hardi_ami
ben j'ai une mauvaise oreille
non plus sérieusement si c'etait un chevalet standard j'aurais pas fait le difficile mais un floyd .. j'en ai pour 3h à accorder à l'oreille

ah sinon jvais ptet essayer de foutre mon micro pc devant l'ampli et recuperer le son sur un logiciel .. voyons ça

a+
michael
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Sinon :
youpi a écrit :
Sinon tu as aussi un accordeur sur ce site... https://www.guitariste.com/out(...)r.php , vu que tu as l'air d'avoir un PC

au risque de me répéter, bien sur...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
hardi_ami
C'est bon merci à tous
j'ai téléchargé un ptit freeware (mini guitar tuner)
et avec l'aide de mon bon vieux micro pc pourri j'ai réaccordé

donc voila, sujet clos !! merci encore
(youpi, j'arrivais pas à charger cette page)

A+
Michael

En ce moment sur bla bla et guitare...