cecgwen a écrit :
vous n'etes pas exigents...
si on demande l'idéal, alors :
facile d'accès en transports en communs, grand avec plusieurs salles ( personne n'a vraiment pensé à un méga multiplexe de répet) propre! avec autre chose que de la moquette pourrie et crado au sol et aux murs
avec du matos en bon état.... ( cautions?) non fumeur pour les studios de répet et une salle spécifique et aérée pour les fumeurs, et un lieu différent pour pouvoir se reposer quand on ne fume pas ( canapés, plantes vertes, lumière du jour, machine à café et dsitributeur -pas trop cher!!!)
panneaux d'affichage de petites annonces, abonnement possible à l'année, matériel de rechange en vente ( cordes, baguettes etc..., médiators, bottle neck, capod....) accueil impeccable et chaleureux
bah si tu es sur Paris tu devrais aller faire un tour chez Luna Rossa, parce qu'il y a à peu près tout ce tu demandes
A part un ou deux membres du personnel qui ont oublié d'apprendre à sourire, et à part quelques bricoles à réviser ici et là, tout y est... ah non, la moquette est pas super, mais c'est pour le coté roots
Mais sinon, il y a une vingtaine de studios, la plupart non fumeurs et climatisés, c'est juste devant le metro/RER Bibliothèque F. Mitterrand, il y a un grand hall avec une déco sympa, des distributeurs de boissons, des tables des sièges, des banquettes, un flipper et quand il fait beau il y a aussi des tables dehors, des tonnes de petites annonces, plein de matos en vente, du médiator au SM58, c'est ouvert tous les jours de 10h à 1h du matin, et le personnel te file un coup de main de bon coeur en cas de besoin (mention spéciale à Spirou et au grand séducteur brun dont j'ai oublié le prénom)... que demande le peuple ?
Plus d'amplis à lampes à la place des Valvestate ?
j'ai pas d'action chez Luna Rossa, je précise