bin faite moi une énumération je suis en train de créer le site de mon groupe (heavy metal) et je sêche un peu je voudrais amener quelquechose d'originale et faire un site fonctionnel mais effectivement je ne navigue pas des masses sur les sites de groupes donc j'ai pas vraiment de critique a faire et de chose a amener c'est pour ca que j'en appelle a votre vécu ....
merci a tous
Moi j'aime bien y voir une rubrique "conneries" genre des photos des membres trafiquées, des photos insolites du groupe...des choses qui détendent et qui montrent que derrière l'attitude froide et parfois fière des métalleux, il y a un côté déconneur gentillet!
putain mais moi je suis qu'un gros déconneur meme !!!
m'enfin je suis particulier je joue du metal parcontre j'adore le punk et j'ai l'esprit du punk!!
vive la connerie cool je ferais une section débilité profonde !!
Pourquoi ne pas mettre autre chose que du noir en fond meme si c du metal. Du rouge et du blanc ca fait mieux et sinon comme rubriques:
comment joindre le groupe, petite bio de chacun, livre d'or mais jpense que c deja fait...
desolé pour le noir ....trop tard mais en faite c'est pas du death ou du black le noir est un fond etoilé avec en page d'acceuille notre belle planette ... ce sera plutot design que juste noir pour le style metal...
pas bete les remerciements mais ca apparait sur les pochettes de cd abituellement ?
J'aimerais en therme de communication que le site apporte quelquechose de plus que le cd ..
on mettra surement des mp3 extrais de nos chansons mais aussi des reprise si on en fais!
des videos qui decomposes certains plans de grattes de notre musique. avec mon grateux.
qu'en pensez vous?