Qu'elle est votre style de zik préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freepwood
Jmusic genre:

-X japan
-Miyavi
-Dir en grey
-Arc en ciel

Et ensuite les groupes habituelles mdr:

-NoFx
-Sum 41
-Blink 182
-Offspring

Mais surtout X japan car c'est pour moi le meilleur groupe.....
Ils sont différent niveau de musique, ça peut aller du calme (très calme comme Forever Love) à des truc un peu plus hard comme Rusty Nail, Silent Jealousy
Puis le(les même) guitaristes sont.....pour moi les meilleurs......et le batteur, je n'en parle pas.....enfin écoutez "Silent Jealousy" et vous comprendrez le niveau de guitare et de batterie

D'ailleur je tiens à remercier d'avance kurat grâce à qui je vais sûrement avoir la Fernandes MG 130S que hide utilisait, vous savez celle qu'on ne trouve qu'au japon ^^ pas les bcrich mdr

Bon j'arrête lol allez @+
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Pour ma part je pense que c'est la musique classique (nocturnes de chopin, les concertos de beethoven et mozart, les requiems, sonates et partitas de bach....). Sinon j'aime pratiquement tout ce qui se fait avec des guitares, en rock (pixies, fugazi), en metal (converge)... le jazz j'aime bien mais j'accroche pas trop. Sinon je suis ouvert à tout je pense, pas exemple de l'acidcore, hard tech pour la voiture. (beauf inside)
Metalwizard
métal néoclassic, speed métal, metal français, néométal

sa fait combien de fois métal tout sa?
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
boromir
  • Special Ultra utilisateur
ceux ki m ont un peu suivi sur les defis auront compris que je suis un dingue du manouche, sinon j aime bien le jazz rock acoustique
sentenza si tu veux k on se contact et qu on s echange kelk tuyaux y a pas de problemes
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
boromir
  • Special Ultra utilisateur
fatmike39 a écrit :
tu as des titres de groupe car j'ai un ami qui cherche justement des cd sur ce style de musique

une bonne entrée dans la matiere: les 2 albums du gipsy project de bireli lagrene
sinon tchavolo scmidt, dorado schmidt, angelo debarre, rosenberg trio...
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
Guill@ume
Flamenco falsetas, Jazz/fusion, blues, musique dodécaphonique et atonale,musique acousmatique...
nicoreporter
Moi, le metal à la base, même si je n'écoute plus beaucoup de groupes heavy au sens premier du terme, si ce n'est Maiden, Priest ou encore Iced Earth.
Baucoup de metal progressif (Dream Theater, Pain of Salvation, Zero Hour, Vanden Plas, Adagio, Symphony X...)
Et du rock progressif :King Crimson, Yes, Genesis, ELP, Spock's beard et compagnie...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
  • Publié par
    jeg30
    le
Moi c plutôt du métal (prog heavy death black) mais aussi musique classique et de films
doudou2
  • Special Total utilisateur
Le rock progressif.
Invité
Punk Rock Pop Experimental Hardcore Noisy !!!
sarssipius
Rosemary's baby a écrit :
Punk Rock Pop Experimental Hardcore Noisy !!!

Ca sonne un peu Thrash-happy-pop-metally-fun-groovy-expe-prog ton truc!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
molodoi
Rock et Blues (essentiellement 60's - 70's)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
cisguitar
blues et rock essentiellement mais bon de temps en temps des trucs plus cool trip hop genre morcheeba...mais c'est pas la majorité et puis
reaggae(quand j'ai pas le choix), hard(les vieux), pop, funk(le bon...)
mais la majeure partie c'est du blues

le pb c'est qu'il y a des trucs biens dans tous les styles

et puis j'ecoute pas kyo et ceux qui y ressemblent
bendpulloffhammer
assez vaste en éliminant le metal ,le punk ,le rap , et pas mal de shred-shred ;
pour résumer cela peut aller du blues : Buddy guy , robben ford , melvin taylor etc au blues rock des sixties/seventies ; du bon vieux rock à la thorogood jusqu'au dinosaures comme AC /DC , les Stones et aussi Bon Jovi (que je considére à part , un groupe de scène !! et finalement le seul groupe que j'aime dans la catégorie dite FM..dont la majorité me gonfle) du detroit Rock (Stooges , ted nugent) au Hard rock facon les Gun's n' roses , du Rock acid Us (Quicksilver messenger service) au rock planant british ( pink Floyd) du Rock glam : Bowie à certains garage band des sixties comme actuels..c'est mélangé ah j'ai oublié le Rock intello planant à la Soft machine!
Trip Hop, Big Beat, Electronica,

Rock Prog, Pop Rock, Rock Californien,

Jazz, Jazz vocal, Jazz Rock,

Bluegrass, country,

World,

Classique, Opéra,

...

En gros je trouve mon bonheur dans presque tous les styles musicaux. Si le morceau me fait vibrer, c'est dans la poche.
cisguitar
bendpulloffhammer a écrit :
assez vaste en éliminant le metal ,le punk ,le rap , et pas mal de shred-shred ;
pour résumer cela peut aller du blues : Buddy guy , robben ford , melvin taylor etc au blues rock des sixties/seventies ; du bon vieux rock à la thorogood jusqu'au dinosaures comme AC /DC , les Stones et aussi Bon Jovi (que je considére à part , un groupe de scène !! et finalement le seul groupe que j'aime dans la catégorie dite FM..dont la majorité me gonfle) du detroit Rock (Stooges , ted nugent) au Hard rock facon les Gun's n' roses , du Rock acid Us (Quicksilver messenger service) au rock planant british ( pink Floyd) du Rock glam : Bowie à certains garage band des sixties comme actuels..c'est mélangé ah j'ai oublié le Rock intello planant à la Soft machine!

tu as du gout, que du bon (sauf soft machine un peu trop c....t a mon gout)

En ce moment sur bla bla et guitare...