Qu'en pensent les voisins en appart?

cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
lorsque vous jouez de la guitare électrique et que vous dans habitez dans un appart, comment les voisins réagissent?(s'il y en a encore :mdr: lol)
bierbauch
Très bien si je ne joue pas trop fort et que j'arrête vers 21h30
il était reveneure...
desmanlb
je ne joue pas trop fort et mes voisins non rien a dire d'un coté il foute la musique a fond jusqu'a plus d'heure et au dessus c'est une famille de musiciens ( pianiste , compositeur, le fils a la batterie ,la fille au violon) et en dessous une grand mère peintre qui aime bien quand on joue de la musique
donc moi je n'ai jamais eu de problème
www;myspace.com/troubadpower
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Mes voisins sont vraiment cool, donc ils ne disent rien. Et puis j'ai des voisins qui font des vocalises et de la flute non stop alros bon, ils vont pas se plaindrent hein !
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Moi j'ai jammais osé mettre le son a plus de 5 chez moi, sur un 15w ...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
bendpulloffhammer
moi aussi ,je joue pas très fort (pas grave ,pas besoin pour le blues)
par contre mes voisins du dessous sont géniaux ,ils me félicitent sur mes progrés quand je les rencontre et c'est des gens âgés
c'est évident le soir , si je joue après 22h , c'est unplugged
lesolistefou
Il ne pensent pas, il fuient...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Bah moi ils gueulent ! lolll Justement, est-ce que vous êtes obliger de mettre le volume fort pour pouvoir jouer ou pas ? Ou est-ce que vous arriver à vous concentrer avec un volume faible ?
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Zappaddict
J' ai un voisin qui ma saoulé pendant trois ans à jouer le même morceaux de dire straits et mal en plus ce con...Depuis j' alergise...
Mais c' est pas pire qu ' un autre voisin qui s' essayait à la batterie....

En ce moment sur bla bla et guitare...