Qu'en pensez-vous ? (mp3 inside / 2ans de grat)

mangetonriz
Préface : (!) je ne vois pas d'autre forum dans lequel je puisse poster ceci !

Voilà je fais de la guitare depuis 2ans (hard-rock/metal essentiellement) je suis en train de travailler la gamme majeure (pas encore beaucoup je n'sais que la déplacer sur le manche (pas de tierces cible etc mais je m'y met dans quelques jours))
Voilà j'ai fai un p'tit enregistrement en son clair dites moi simplement ce que vous en pensez ...

Lien

Merci !
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Tu joues quoi dessus ? la partie rythmique ou lead ?
Sinon c'est bien joli je trouve !
drmool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drmool
    le
c sympa mais t'a un peu trop forcé sur la reverbe à mon gout. Mais alors le pire c'est la batterie ça fait vrmt peur
mais sinon c'est bien ça sonne, mis a part la batteuse.
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Le son sur les rythmiques est un peu cra-cra je trouve...

[Edit] mais c'est quand même sympa, y'a des idées intéressante, une petite influence flamenca me semble apparaitre par instants
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Sirulorh
Pakyie a écrit :
Le son sur les rythmiques est un peu cra-cra je trouve...

[Edit] mais c'est quand même sympa, y'a des idées intéressante, une petite influence flamenca me semble apparaitre par instants

Bah ouais attends, le titre du morceau c'est Olaaaay!!!
Sinon c'est bien, de bonnes idées...Tu as improvisé? ou tu as fabriqué ton solo à l'avance?? Fais attention à ton rythme par contre, ça flotte un petit peu par fois..C'est bien, continue comme ca!!!
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
mangetonriz
la structure globale a été réflechi mais il y a pas mal d'impros

En ce moment sur bla bla et guitare...