Qu'est ce que "vivre rock!"?

From the chaos
J'ai une question à vous demander?!

Qu'est ce que "vivre rock"!

Par quelle façon ça se mannifeste! Quelle hatitude vous prenné face à tel ou tel evenement? Quel sont vos habitude de passionné de musique? Qu'est que ce c'est que etre rock aujourd'hui, hier ou demain.. Est qu'il ya des differences...

Pour moi le "rock'n'roll" est une vrai façon de vivre..et je ne parle pas forcement de "sex, biere et rock'n'roll"! Vivre rock, c'est aimer le rock..et cela dans la passion..c'est aimer avoir du vrai plaisir, comparable au sexe, en ecoutant de la musique..C'est aimer se perdre le temps d'une impro à la guitare...c'est aimer se transander le temps d'une chason... C'est jouer et gueuler très fort pour montret qu'on existe! Vouloir détruir un monde qu'on aime pas forcement!

Et pour vous vous c'est quoi "vivre Rock"?!
From the chaos
Par exemple...ça c'est vivre rock! lol!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
From the chaos
Vivre rock..c'est se passer en boucle le live où les Soncis Youth joue en duo avec Iggy Pop "i wanna be your dog".
Nihilisme = Conformisme.

• Publié par
    Invité
    le
From the chaos a écrit :
Vivre rock..c'est se passer en boucle le live où les Soncis Youth joue en duo avec Iggy Pop "i wanna be your dog".

Rooh putain, j'suis entièrement d'accord...
muratuma
ba moi c'est surtout la musique . si j'ai pa mes 2heures minimum d'ecoute audio et mon heure minimum de guitare je deviens fou
psicoblues
From the chaos a écrit :
..et je ne parle pas forcement de "sex, biere et rock'n'roll"!

Bah si, c'est ça le Rock"N"Roll

C'est comment tu vie les choses, tu ressent tout simplement comment tu les vie, si t'es Rock"N"Roll tu ne te pose pas ce genre de question
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
From the chaos
Bah si, c'est ça le Rock"N"Roll

C'est comment tu vie les choses, tu ressent tout simplement comment tu les vie, si t'es Rock"N"Roll tu ne te pose pas ce genre de question

Heavy_Tibo
MizMuz a écrit :
jele reediterais quand je serais pas sous leffet alcol lol

en effet tu ecrit très mal....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur bla bla et guitare...