Qu'est-ce que vous jouez en ce moment a la guitare?

oasisman
Le but, dire ce que l'on joue en ce moment a la guitare ou a la basse.
Tip Top Man!C'est comme tu l'sens
mire101
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mire101
    le
en ce moment j'apprend et je joue Black Dog de Led Zeppelin.
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
sofit
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sofit
    le
and justice for all de metallica
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
perso en ce moment je me penche sur des morceaux des guns en essayant de voir un peu les solos (pas evident a jouer :s...) celui en cours: don't cry... (vraiment merveilleux ce morceaux)
et j'apprends aussi en parallele avec mon prof un morceaux de iron maiden dont je connais meme pas le nom en fait^^ mais c'est aussi pour travailler l'impro sur la partie solo donc on se fou un peu de savoir ce qu'est precisement le morceaux...
Sag addict
Greg howe à donf pour moi
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Moi je suis sur Starla, des Smashing Pumpkins. Pas connue, simple a jouer, et magnifique
Let The Truth Sing Divine
rönönö
Principalement les morceaux de mon groupe parce qu'on va enregistrer dans un petit mois, il faut donc que ce soit parfait !

Sinon, le solo de Pretty As You Please de Cry Of Love, ça faisait longtemps que je connaissais la chanson mais pas le solo, je corrige ça !
Under the Bridge des Red Hot
You Shook me all night long de Ac Dc
Scream d'Avenged SevenfolD

alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
The rolling stones Angie

Tout simplement parce que j'aime beaucoup ce morceau...et que beaucoup d'autre personne l'aime aussi
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
didithegrave
Je suis tout fier de jouer l'intro de Vanishing Girl des Dukes of Stratosphear, comme l'originale.
En regardant des covers sur youtube, je me suis rendu compte que cet arpège était pas gagné pour tout le monde.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
Mégadaisse, des bouts de l'album Rust in Peace... et au métronome... je me remets doucement à la gratte après des mois d'inactivité complète, j'essaye de faire revenir la souplesse du poignet, la précision et un peu de dextérité main gauche... pas gagné
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bigbil60
zeroro a écrit :
Moi je suis sur Starla, des Smashing Pumpkins. Pas connue, simple a jouer, et magnifique

JE SAIS PAS si le solo est si simple à jouer, enfin ca depend quel version du solo on prend...

En ce moment sur bla bla et guitare...