Quatre longs mois...

Voila je souhaite parler de mon cas, sinon je vais finir par exploser

Je m'explique : le 5 avril j'ai passé commande sur internet d'une jackson dk2 chez guitar24.de. Ne vous affolez pas je l'ai essayée avant dans un mag a paris ! (maintenant certains diront que chaque guitare a sa personnalité, j'espere seulement que pour un modele aussi repandu la difference avec celle que j'ai testée sera minime )

La principale raison pour laquelle j'ai commandé ma gratte sur le net est l'enorme difference de prix entre l'allemagne et la france : selon la boite noire (2002 certes) la dk2 coute environ 770 euros. Moi je l'ai eue 399 (hors frais de ports).

J'ai donc passé commande pour cette guitare et le vendur m'a informé qu'il l'avait en stock. L'envoi a été effectué et j'ai recu ma guitare dans un delai convenable (un mois tt de meme, ils ont été longs a la detente la bas mdr). Je n'etais pas la lors du passage du facteur et je me suis donc rendu a la poste pour la recuperer. Je pensais etre le guitariste le plus heureux de la planete jusqu'a l'ouverture de la housse de protection...

(musique style les dents de a mer mdr)

La tete de la guitare etait pétée en deux snif
En plus grosse boulette de ma part : j'ai po ouvert le paquet devant les gars de la poste, qui ont donc naturellement decliné toutes responsabilité...
Heureusement, j'ai appellé chez guitar24 (c'est aussi un veritable boutique et non un truc juste online), et vu que je parle couramment allemand (j'suis né la bas, ca aide ) on a pas eu de mal du tt a se comprendre entre gratteux. Le gus etait tres honnete et semblait veritablement peiné pour moi. Total : j'ai pu renvoyer la guitare et dès que fender bougera son popotin pour leur en envoyer une nouvelle ils me la font parvenir. Ouf j'ai eu chaud...

N'empeche que je l'attends toujours ma jackson, je commence a avoir peur d'etre attaqué pour harcelement telephonique
Je me console en jouant sur mon ancienne guitare, une hohner que certains pourraient condierer comme une planche a repasser avec du fil de fer cloué dessus mais a laquelle je tiens qd meme

la patience est mere de toutes les vertus (ou ect-ce la prudence mdr ?)
Je vous ferais parvenir mes impressions dès que j'aurais la guitare en main !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Salut nioc_man, et bienvenu à toi sur le forum.

Tu verras, lorsque tu la recevras, tu la savoureras comme il se doit!

Il faudrait que tu réduises ton avatar SVP, on tolère 110x110 maxi.

Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Merci pour l'acceuil coyote
Et désolé pour l'avatar je vais rectifier ca tt de suite !

En ce moment sur bla bla et guitare...